[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian craque en pleine cérémonie, Giovanni met fin à sa relation avec Louana
Ce mardi 5 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian est à bout, Giovanni largue Louana.
👉 Les Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour la grande séparation
👉 Vivian pète les plombs en pleine cérémonie
👉 Giovanni décide de mettre en stand-by sa relation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats sur la plage ont participé à leur dernière épreuve de la semaine de tous les dangers. C’est donc de toute leur force que les candidats se sont lancés dans la bataille afin d’éviter de se retrouver en duel. Une épreuve finalement remportée par les gris suivis des marrons.
Après cet exercice, Nacca n’a pas hésité à revenir sur le comportement de Gabriel pendant l’épreuve. En effet, le binôme de Louana a tenu des propos déplacés lorsque Nacca lui fait comprendre qu’il n’avait pas respecté les règles données par Laurent Maistret. Mais très vite, le ton est monté entre les candidats des Apprentis Aventuriers 7.
Pendant ce temps dans les forêts, les candidats ont décidé de ne plus chercher d’anneaux et d’attendre la fin des 48 heures afin de pouvoir rentrer sur la plage. C’est alors que Julie a annoncé à son binôme qu’elle a repris du poil de la bête et qu’elle compte continuer l’aventure.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian s’emporte pendant la cérémonie
Il est l’heure de la grande séparation pour les candidats des Apprentis Aventuriers 7. Mais c’est également le moment de découvrir les équipes qui iront en duel. C’est ainsi que les participants ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle cérémonie. Ces derniers ont ensuite été rejoints par les autres candidats revenus de leur mission dans la forêt.
Sans trop tarder, Laurent Maistret a annoncé les résultats de la collecte des anneaux. C’est ainsi que les roses et les gris sont sortis premier et de très loin avec plus de 80 anneaux, suivis des marrons et des oranges avec 43 anneaux. Et les derniers ont été les jaunes et les rouges avec 40 anneaux. C’est donc eux qui iront en duel. Une situation qui a mis Vivian très en colère.
À bout, il a même tenté de quitter la cérémonie. “Je suis démoralisé. Les jaunes sont plus aptes physiquement que Beverly et moi. Beverly a les doigts fêlés, les jaunes, ils ont mangé dans la jungle, nous, on n’a rien mangé. Tant qu’à faire abandonner maintenant, ça ne sert à rien de partir en duel comme ça. Il y a trop une différence psychologique entre eux et nous”, a-t-il déclaré.
Giovanni met un terme à sa relation avec Louana
Après la cérémonie, Louana et Giovanni ont eu une discussion. Heureux de se revoir, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 n’ont pas hésité à s’enlacer. Cependant, le fait de voir Giovanni proche de Louana n’a pas vraiment plu à Cassandra. Et elle l’a bien fait comprendre à son binôme.
Dépassé par le comportement de Cassandra, Giovanni n’a pas hésité à lui dire qu’elle faisait une crise de jalousie. Mais selon elle, ce n’est pas le cas. Ne pouvant plus supporter l’idée de les voir ensemble, Cassandra a fini en larmes et a fait comprendre à son binôme qu’elle ne pourrait pas supporter cela longtemps. C’est alors que Giovanni a décidé d’avoir une discussion avec Louana.
“Je n’arrive plus à gérer notre couple. Le fait que Cassandra pète des câbles toutes les deux secondes qu’elle veut sonner la cloche. Ça devient trop compliqué pour moi, l’aventure devient dure pour tout le monde. Toi, je sais que tu n’y es pour pas grand-chose, mais le problème, c’est que moi, je suis venu ici pour cette aventure. Je pense que si notre couple doit démarrer sur de bonnes bases, c’est à l’extérieur”, a-t-il confié. Très vite, Louana a compris que ce dernier était en train de la quitter. Elle n’a pas alors pu retenir ses larmes suite à cette annonce. Une nouvelle qui semble faire du bien à Cassandra qui aura désormais Giovanni pour elle seule.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.