[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian à bout de force, Julie décide de mettre fin à son aventure
Ce vendredi 1 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian a le moral dans les chaussettes.
👉 Les apprentis aventuriers se préparent pour l’ultime épreuve des anneaux
👉 Vivian a le moral au plus bas
👉 À bout de force, Julie décide de mettre fin à son aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont dû affronter une épreuve qu’ils redoutaient. À savoir, manger quelque chose de vivant. En effet, pour une nouvelle épreuve des anneaux, les participants devaient manger des vers de coco vivants. De quoi dégoûter Beverly, car c’est sa plus grande peur. Toutefois, elle a su prendre son courage à deux mains afin de permettre à son équipe de gagner des anneaux.
Un courage que Vivian n’a pas manqué de féliciter comme il se doit en permettant à sa partenaire de passer un appel à sa mère. Pendant ce temps, dans la forêt, les roses, les oranges et les jaunes se sont réunis au tour du feu pour partager un repas, après une longue journée à chercher des anneaux. Et pour mettre un peu d’ambiance, Julie et Benoît ont décidé de faire jouer une scène à Ludivine et à Vincent. Une histoire qui a fini par un baiser.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian démoralisé
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, c’est loin d’être la joie sur la plage. En effet, les candidats doivent tout donner sur la dernière épreuve des anneaux pour éviter d’aller en duel. Cependant, ces derniers sont à bout de force. Même Vivian qui déborde d’énergie tous les jours n’en peut plus. Et comme si cela ne suffisait pas, les apprentis aventuriers découvrent que le feu s’est éteint. De quoi mettre un coup au moral à Vivian. “J’en ai ras-le-bol, je suis épuisé”, a-t-il confié à Beverly.
“Le fait de voir Vivian dans cet état-là, moi vraiment ça me fait grave de la peine. Je ne peux pas le laisser dans cet état-là, ce n’est pas possible. Nous sommes un binôme, quand moi, je ne vais pas bien, Vivian, il est là pour moi et quand Vivian n’est pas bien, je dois être là pour lui remonter le moral coût que coût”, a-t-elle déclaré. C’est ainsi que la candidate des Apprentis Aventuriers 7 a apporté son soutien à son binôme. Une assistance que ce dernier a profondément appréciée.
Julie en larmes
Les apprentis aventuriers sur la plage ne sont pas les seuls à en avoir marre. En effet, même ceux dans la jungle n’en peuvent plus. Toutefois, ces derniers ont quand même décidé d’aller à la recherche des anneaux, car c’est leur dernier jour dans la forêt. Cependant, si la recherche a été fructueuse pour les roses et les jaunes, ça n’a pas été les cas pour Julie et Benoît. Voyant que leurs amis galèrent, Giovanni et Cassandra ont décidé de leur donner deux anneaux.
Suite à ce geste, les oranges ont mis fin à leur recherche, car Julie n’en pouvait plus. “Franchement, ce séjour dans la jungle, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est le truc en trop. Je suis désolé, mais je sature, je suis sur les nerfs, je n’y arrive plus. Même pour lui, je n’arrive plus à tenir”, a-t-elle confié.
Remarquant que son binôme ne va pas bien, Benoît a décidé de s’isoler avec elle pour parler. Mais à peine arrivée sur la plage que Julie a fondu en larmes. C’est alors que Benoît lui a fait comprendre que c’était un jeu et que si elle voulait vraiment sonner la cloche, il est de tout cœur derrière elle. Une compréhension du candidat des Apprentis Aventuriers 7 qui a fait du bien à Julie, car pour elle, c’est la fin de l’aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.