[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Une embrouille éclate entre Nacca et Gabriel, Julie revient sur sa décision
Ce lundi 4 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Julie reprend des forces, ça chauffe entre Gabriel et Nacca.
👉 La quête des anneaux bat son plein pour les candidats des Apprentis Aventuriers 7
👉 Une embrouille éclate entre Gabriel et Nacca
👉 Julie décide de poursuivre l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, la recherche des anneaux battait son plein. Que ce soit sur la plage, avec les épreuves ou dans la forêt, les candidats se sont donnés à fond afin d’éviter de se retrouver en deuil. Cependant, plus le temps passe, plus la recherche des anneaux devient difficile dans la forêt. Du coup, certains binômes se sont vus en train de marcher pendant longtemps sans en trouver un seul.
De quoi mettre un coup au moral. Particulièrement à celui des oranges qui depuis le début de cette aventure dans la forêt ont du mal à trouver des anneaux. Une difficulté qui a fini par avoir raison de Julie. À bout de force et en larmes, la candidate des Apprentis Aventuriers a annoncé à son binôme qu’elle envisage d’abandonner l’aventure.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Grosse tension entre Nacca et Gabriel
Sur la plage, la pression est à son comble. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour la dernière épreuve de la semaine de tous les dangers. Pour le coup, les participants doivent faire preuve de précision, mais aussi avoir du mental. Ils doivent réussir à traverser une poutre puis, faire avancer des rondins de bois sans poser le pied au sol et réussir à mettre une noix de coco dans un emplacement défini.
Un exercice qui s’est avéré plus difficile que prévu. Cependant, pendant que Gabriel passait la poutre, il n’a pas mis son pied après la corde comme l’a demandé Laurent Maistret. N’ayant pas échappé à Nacca, ce dernier a décidé de le dire au présentateur. Du coup, Gabriel a dû recommencer la poutre. Un comportement qui a mis Gabriel en rogne et le ton est très vite monté entre les deux.
Après l’épreuve remportée par les gris et suivie des marrons, Nacca a décidé de revenir dessus. Mais une fois de plus, les apprentis aventuriers n’étaient pas d’accord. Ce qui a donné naissance à une embrouille. “Occupe-toi de ta vie, petit toutou”, a lancé Gabriel. Toutefois, une fois de retour sur la plage, le binôme de Louana a tenu à présenter ses excuses à Nacca.
Julie change d’avis
Pendant ce temps sur la plage, Benoît a réuni les apprentis aventuriers pour leur faire une annonce. C’est ainsi qu’il a confié que dès leur retour sur la plage, ils devront sonner la cloche, car Julie n’en peut plus. Une annonce qui a fait de la peine aux participants. “Pour moi, l’abandon c’est une chose à laquelle je pense des fois. C’est pas forcément tous les jours facile ici et pour le coup, je suis content d’avoir Giovanni seul à seul avec moi et pas avec Louana. Parce qu’il peut vraiment me rassurer et être là pour moi”, a confié Cassandra.
Par la suite, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont reçu un message de Laurent Maistret. Ce dernier leur a annoncé que la fin des 48 heures dans la forêt approchait. Une annonce qui a fait du bien aux candidats. Puis, Julie a confié à Benoît qu’elle fera l’effort de poursuivre l’aventure, car ça fait trop “loser” d’abandonner.
“Désolé pour ce petit coup de mou, ce n’est pas moi. J’ai un moment de lucidité où je me reprends en main et je me dis que je ne suis pas quelqu’un de lâche. C’est pas beau, c’est pas une belle sortie et elle ne reflétera pas notre aventure. Je ne peux pas lui faire ça”, a-t-elle déclaré. Une annonce qui a fait du bien aux apprentis aventuriers.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.