[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Rose ou gris, quel est le dernier binôme qualifié pour la finale de la compétition ?
Ce lundi 25 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, découvrez qui des roses ou des gris sont qualifiés pour la finale.
👉 Les gris et les roses rejoignent Laurent Maistret pour le duel
👉 Vivian et Beverly lancent des piques aux marrons
👉 Le troisième binôme qualifié pour la finale est connu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour la dernière cérémonie des votes. Ces derniers étaient alors impatients de découvrir quels binômes iront en duel. Mais avant de procéder aux votes, le présentateur a tenu à prendre des nouvelles des apprentis aventuriers.
Au tour de Cassandra, elle a confié qu’il y avait des non-dits qui devraient bientôt faire surface. Et lorsque Laurent a demandé à de quoi il était question, cette dernière n’a pas hésité à blâmer son binôme. Très vite, Louana s’y est mis, faisant passer une mauvaise soirée à Giovanni. Après cette parenthèse, les apprentis aventuriers 7 ont procédé aux votes. Et sans surprise, ce sont les gris et les roses qui ont été désignés pour aller en duel.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Vivian lance des piques aux marrons
Suite aux votes envoyant les roses et les gris en duel, Laurent Maistret a annoncé aux rouges qu’ils étaient les deuxièmes finalistes des apprentis aventuriers. Une annonce qui a fait énormément plaisir à ces derniers. N’étant plus obligé de faire des stratégies, Vivian s’est lâché et n’hésite plus à dire ce qu’il pense.
Heureux, ces derniers s’imaginent gagner la finale et réfléchissent même déjà à ce qu’ils feront de leur trophée. Au passage, Vivian n’a pas manqué de lancer quelques piques aux marrons. “À côté des gens nuls, nous, on se sent plus fort”, a lancé Vivian. Immédiatement, Beverly a ajouté : “On est quand même plus fort que vous. À la limite, on les laisse gagner.” Des propos qui n’ont pas du tout atteint Éloïse et Nacca.
“Une finale, ça se gagne !”
Pendant ce temps, les roses et les gris ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve déterminante. En effet, le gagnant de ce duel remportera la dernière place pour la finale des Apprentis Aventuriers 7. C’est donc déterminé plus que jamais que ces derniers se sont présentés devant l’animateur. Pour cette épreuve, les candidats devront retrouver des clés dans des caisses contenant des insectes. La première équipe à déverrouiller les cadenas et à sonner le gong remporte l’épreuve.
Suite à l’annonce de l’animateur, les roses ont très vite compris que la chance n’était pas de leur côté. En effet, Cassandra a une peur bleue des insectes. Toutefois, elle est déterminée à aller en finale. Une fois l’épreuve lancée, les candidats n’ont pas hésité à mettre leurs mains dans les caisses afin de trouver des clés. Malgré sa phobie, Cassandra a trouvé la clé et a permis à son équipe de prendre de l’avance sur les gris.
De leur côté, Louana n’arrivait pas à trouver la clé dans la première caisse. Et alors que cette dernière voulait déjà perdre espoir, Gabriel s’est rendu compte qu’elle l’avait fait tomber. Une fois la première caisse passée, les gris ont enchaîné et ont vite pris une longueur d’avance sur les roses. Et lorsque les roses ont enfin réussi à passer la seconde caisse, l’épreuve était déjà pliée. Les gris ont remporté haut la main cette épreuve. Rejoignant ainsi les marrons et les rouges en finale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.