[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Quelles sont les équipes en danger d’élimination après la première cérémonie des votes ?
Ce lundi 5 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats vont connaître les résultats de la cérémonie des votes.
👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers ont retrouvé Laurent Maistret pour la première cérémonie des votes
👉 Il est temps pour les candidats de découvrir le résultat des votes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, Les violets, les roses, les jaunes et les blancs ont rejoint Laurent Maistret pour remporter sa protection. Dans la jungle, les participants ont dû faire preuve de communication pour en sortir vainqueur. Ce qui a cruellement manqué à l’alliance des violets et des roses. Permettant ainsi aux jaunes et blancs de remporter l’expédition.
Cependant, cette victoire est loin de ravir les candidats des Apprentis Aventuriers 7. En effet, ils étaient nombreux à vouloir éliminer les jaunes et les blancs. Ils ont dû repenser toutes leurs stratégies pour la cérémonie des votes. Une situation qui fait énormément plaisir à Clarysse et à Alex, car ils ne savaient pas qu’ils étaient devenus les têtes à abattre. C’est donc serein qu’ils se sont rendus à la cérémonie des votes.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Qui sont les candidats qui iront en duel ?
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les participants ont rejoint Laurent Maistret pour la première cérémonie des votes. Un moment compliqué pour tous les candidats, car aucune équipe ne connaît l’issue des votes. Cependant, certains se préparent déjà à aller en duel. Il s’agit des roses et violets.
Désignés comme les plus forts de la plage, ils savent qu’ils sont les têtes à abattre. Toutefois, ils gardent espoir. Sans trop tarder, l’animateur a permis aux candidats de voter et a révélé les résultats. Et la première boule a été en défaveur des violets et des roses. Ce qui a annoncé la couleur aux candidats des Apprentis Aventuriers 7. Mais ils ont repris un peu le sourire lorsque les noirs et les rouges leur sont passés devant.
Après avoir révélé 18 votes, trois alliances se retrouvaient pratiquement au coude-à-coude. Il s’agit des bleus et des gris, des violets et roses ainsi que les rouges et les noirs. Les deux derniers votes étaient alors décisifs. C’est ainsi que Laurent Maistret annonce aux bleus et aux gris qu’ils iront en duel. Mais aussi aux violets et aux roses qu’ils seront des adversaires dans quelques heures.
Bastos fait monter les tensions entre Giovanni et Cassandra à quelques heures du duel
Suite à cette cérémonie des votes, l’ambiance est loin d’être au rendez-vous sur la plage. En dehors des jaunes et blancs qui ont été immunisés, mais aussi des marrons et oranges qui n’ont reçu aucun vote contre eux, la tension monte sur la plage. En effet, plusieurs candidats des Apprentis Aventuriers 7 se sont rendu compte de la fourberie des autres participants. De quoi mettre en colère plus d’un, comme c’est le cas pour Frédérique.
Très remontée, elle n’a plus du tout envie de se battre pour rester dans l’aventure. Ce qui fait de la peine à Fabrice. Cependant, si la doyenne de l’aventure envisage son départ, ce n’est pas le cas pour Bastos. En effet, il est bien décidé à poursuivre la compétition. Et pour ça, il n’hésite pas à créer une embrouille entre Giovanni et Cassandra avant qu’ils ne partent en duel. De quoi augmenter ses chances de revenir victorieux du duel. Pour mener cela à bien, rien de mieux que de se servir de Louana pour mettre Cassandra dans tous ses états. Il est clair que Bastos est prêt à tout pour avancer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.