[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Mélanie ne supporte plus la présence de Bastos, la plage se divise en deux
Ce vendredi 9 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Mélanie vide son sac en ce qui concerne son binôme Bastos.
👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des perles
👉 Mélanie et Bastos se prennent la tête
👉 Les candidats forment deux clans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, l’ambiance n’était pas au rendez-vous sur la plage. En effet, les participants n’ont pratiquement plus rien à manger. Cependant, certains ont encore quelques provisions. C’est le cas des jaunes et blancs. Toutefois, Ludivine est loin de vouloir partager le reste de leur dernière provision.
Un geste qui n’a pas plu aux autres candidats des Apprentis Aventuriers 7 et particulièrement à Vivian. Ce dernier trouve les jaunes particulièrement radin. Mais se disputer avec eux n’a pas enlevé le fait qu’il mourrait de faim. C’est alors que Vivian a eu l’idée de s’introduire dans l’épicerie. Et grâce à Alex, ce dernier y est parvenu. Mais Beverly et Greg sont rapidement arrivés pour l’empêcher de faire n’importe quoi.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Mélanie en a marre de Bastos
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret sur la plage pour une nouvelle épreuve des perles. Mais très vite, ces derniers ont remarqué qu’il n’était pas du tout content. Il n’a pas alors fallu longtemps à Vivian pour comprendre qu’il allait devoir assumer les conséquences de son acte.
Pour s’être introduit dans l’épicerie, l’animateur a décidé de sanctionner toute l’équipe en divisant les perles qu’ils gagneront par deux. Mais avant de commencer l’épreuve, Laurent Maistret a pris des nouvelles de Mélanie. “Ça va, je m’entends bien avec Louana. Mais je suis quand même triste que Cassandra soit partie. Apparemment, ça fait plaisir à Bastien”, a-t-elle révélé. Et lorsque l’animateur a demandé pourquoi, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 a vidé son sac et a dit quelques mots à son binôme.
“Tu es un gros hypocrite, tu es tellement faux c*l. Tu as envie de nourrir Éloïse pour qu’elle ne sonne pas la cloche parce que ça te saoulerait que Cassandra revienne”, a-t-elle lâché. Dégoûtée du comportement de Bastos, Mélanie n’a même plus envie d’être à côté de lui. “Tu es une mauvaise personne et tu resteras toujours une mauvaise personne”, a-t-elle déclaré.
Deux clans se forment
Pour l’épreuve des perles, les candidats des Apprentis Aventuriers ont fait preuve de coordination et d’esprit d’équipe. Et après la dispute entre Mélanie et Bastos, Laurent Maistret pensait qu’ils n’allaient pas y arriver. Mais ces derniers se sont montrés plutôt efficaces. Cependant, ils n’ont pas pu faire mieux que les rouges et les noirs. En effet, Vivian, Greg, Beverly et Marjolaine se sont montrés redoutables sur cette épreuve et ils ont fini à la première place.
Malheureusement, à cause de leur sanction, ils n’ont reçu que la moitié des perles. Une fois l’épreuve terminée, Bastos et Vincent se sont immédiatement rendus dans la forêt pour chercher du Manioc. Grâce à la description de Laurent Maistret, le binôme de Mélanie savait déjà où chercher. Mais le fait que les jaunes, les blancs, les violets et les gris mangent dans le coin n’a pas été apprécié par les autres Apprentis Aventuriers.
Ces derniers ont alors compris que deux clans s’étaient formés sur la plage. “La nourriture a clairement divisé la nation de la plage. D’un côté, il y a notre équipe avec les rouges et noirs et les autres avec les blancs, les violets et les gris. C’est horrible ce que la nourriture peut faire”, a déclaré Benoît. L’aventure prend clairement un autre tournant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.