[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Mélanie et Cassandra en plein cauchemar
Ce lundi 22 janvier dans Les Apprentis Aventuriers saison 7, l’aventure s’annonce compliquée pour Mélanie et Cassandra.
👉 Une nouvelle saison des Apprentis Aventuriers débarque sur W9
👉 Cette année, les téléspectateurs verront plusieurs binômes constitués en d’ex
👉 Cependant, deux candidats vivront mal la découverte de leur compagnon pour l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le début d’une nouvelle aventure. Après avoir suivi la quête amoureuse des candidats de Marié(e) à tout prix, il est temps pour les téléspectateurs de W9 de découvrir la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. En effet, ce lundi 22 janvier, le programme de survie présenté par Laurent Maistret débarque sur le petit écran.
Cette année, ce sont vingt participants qui seront dénués de tout confort pour apprendre les rudiments sur une plage en Thaïlande. Parmi ces candidats venus dépasser leur limite, on retrouve de nombreux ex. Et si certains étaient motivés et impatients de découvrir leur binôme, ils vont très vite tomber de haut, mais aussi comprendre que l’aventure risque d’être difficile.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Une saison des ex
Chaque année, Laurent Maistret revient avec une nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Et comme d’habitude, le présentateur réserve des surprises aux participants. La mission qui leur est assignée consiste à survivre pendant une période de 20 jours, faisant face à des conditions difficiles. Cependant, cette année apporte un changement majeur aux règles du jeu.
Chaque équipe sera tenue de former une alliance avec une autre équipe. Créant ainsi un quatuor uni pour affronter les épreuves, y compris celle des perles ainsi que lors des expéditions. Cette nouvelle dynamique ajoutera un élément de collaboration et de coopération stratégique à l’aventure de survie. Cependant, cela s’annonce compliqué, notamment à cause des binômes.
En effet, pour cette saison des Apprentis Aventuriers, plusieurs binômes sont des ex. C’est le cas de Vivian et Beverly, Ludivine et Vincent, Gabriel et Louana, Bastos et Mélanie ainsi que Cassandra et Giovanni. Et c’est pour ces deux derniers binômes que l’aventure risque d’être difficile.
Mélanie et Cassandra dégoûtées par leur binôme
Les nerfs vont être mis à rude épreuve. Et il faudra beaucoup de détermination pour que Mélanie et Bastos évoluent ensemble. En effet, être de nouveau avec Bastos dans cette aventure est loin de faire plaisir à la finaliste des Cinquante. Pour rappel, Mélanie avait participé aux Apprentis Aventuriers il y a plusieurs années aux côtés de youtubeur.
Malheureusement, une dispute entre les deux avait poussé le jeune homme a sonné la cloche et abandonné la compétition alors qu’ils étaient déjà qualifiés pour la finale. Depuis ce jour, les deux candidats de télé-réalité sont en conflit. Mais ce n’est pas le seul binôme à ne pas se supporter. C’est également le cas pour Cassandra et Giovanni.
En effet, après une année de relation, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 se sont quittés en de très mauvais termes. Toutefois, dans la dernière saison des Cinquante, ces derniers avaient fini par mettre les choses au clair. Cependant, il semblerait que ce soit toujours aussi tendu entre eux au point où ils ne se supportent pas. La cohabitation s’annonce compliquée pour les candidats de cette nouvelle saison du programme présenté par Laurent Maistret.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.