[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Marjolaine abandonne l’épreuve et Vivian pète les plombs, Giovanni prêt à sonner la cloche
Ce vendredi 26 janvier dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats se donnent à fond pour la première épreuve.
👉 Les Apprentis Aventuriers participent à leur première épreuve des perles
👉 Marjolaine ne termine pas l’épreuve et met Vivian fou de rage
👉 Une nouvelle dispute éclate entre Cassandra et Giovanni
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, la situation entre Giovanni et Cassandra a empiré. En effet, pour la jeune femme, faire équipe avec son binôme passe encore. Mais le fait de le voir se rapprocher de Louana est quelque chose qu’elle ne supporte pas. Une scène qui a fait du mal à Cassandra au point où elle a fini en larmes.
Immédiatement, Giovanni s’est rapproché de son binôme pour la réconforter. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu et leur échange a fini en une grosse embrouille. Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, il est temps pour les participants de participer à leur première épreuve de perle.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Marjolaine pénalise son équipe
Ils sont plus déterminés que jamais. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers savent qu’ils ont besoin de perles pour améliorer leurs conditions de vie sur la plage. D’où l’importance de gagner des perles. Pour cette première épreuve, les participants ont rejoint Laurent Maistret qui leur a expliqué les règles.
Chaque membre de l’alliance devra se suspendre à une poutre et défaire des nœuds. Une fois cela fait, le joueur devra passer le relais à son coéquipier, ainsi de suite jusqu’à terminer. C’est donc avec beaucoup d’énergie que les candidats des Apprentis Aventuriers ont commencé cette épreuve. Et très vite, l’alliance entre les rouges et les noirs a pris l’avantage.
Bien parti pour gagner, ils se voyaient déjà à la première place. Mais c’était avant la performance de Marjolaine. En effet, n’ayant pas fait de sport depuis plusieurs années, cette dernière n’est pas du tout à l’aise dans les épreuves physiques. À bout de force, la candidate n’a pas pu passer le relais à Greg. Ce qui a condamné les rouges et les noirs à la dernière place. De quoi mettre Vivian très en colère.
“Je ne peux plus, c’est trop”
Si cette première épreuve a arraché le sourire à plusieurs personnes sur la plage, ce n’est pas le cas pour les violets et les roses. En effet, Mélanie, Bastos, Cassandra et Giovanni ont montré aux autres candidats des Apprentis Aventuriers 7 qu’ils sont les meilleurs en terminant à la première place. Cependant, le sourire sur les lèvres de ces derniers, particulièrement chez Giovanni, ne va pas durer longtemps.
Après l’épreuve des perles, le jeune homme est parti discuter avec les gris. Mais la présence de Giovanni aux côtés de Gabriel et Louana est loin de faire plaisir à Cassandra et Mélanie. Énervées, ces dernières ont voulu s’en prendre à Gabriel. Un comportement que Giovanni n’a pas du tout accepté. C’est alors qu’il s’est rapproché de son binôme pour lui expliquer sa présence avec les gris.
Mais la discussion entre les roses a très vite dégénéré. Et cette fois, Cassandra s’est montrée plus violente dans ses propos. “Elle dit des trucs de fou. Moi, cette aventure, je suis venu pour les épreuves. Ça y est, je sais que je suis le plus fort, le reste, je m’en bats les cou*lles. Je vais me ruiner le corps pour rien, je vais aller sonner cette cloche de m*rde”, a-t-il révélé à Louana en se dirigeant vers la cloche. Très vite, Alex et Vivian ont accouru pour le calmer et l’empêcher d’aller au bout de sa pensée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.