[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine et Vincent sonnent la cloche, Gabriel et Louana les têtes à abattre
Ce mercredi 6 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Ludivine et Vincent décident de mettre fin à leur aventure.
👉 Les Apprentis Aventuriers ne peuvent que désormais compter que sur leur binôme
👉 Ludivine et Vincent décident de mettre fin à leur aventure
👉 Gabriel et Louana se retrouvent dans le collimateur de Cassandra
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour la cérémonie de la grande séparation. L’occasion pour les participants de découvrir l’équipe qui a collecté le moins d’anneaux et qui ira en duel. C’est alors que l’animateur a révélé que les gris et les roses ont surclassé tout le monde en atteignant les 80 anneaux. Ceux-ci étaient suivis des marrons et des oranges. Laissant ainsi les jaunes et les rouges à la dernière place.
Du coup, ce sont eux qui iront en duel. Une nouvelle qui n’a pas plu à Vivian et il a craqué en pleine cérémonie. De retour sur la plage, Louana et Giovanni se sont retrouvés. Une image qui est loin de laisser Cassandra indifférente et elle a fini en larmes. Face à cette situation, Giovanni a décidé de privilégier son aventure. C’est ainsi qu’il a choisi de mettre un terme à sa relation avec Louana.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine et Vincent abandonnent
Le fait d’aller une seconde fois en duel a mis un coup au moral au rouge, en particulier à Vivian. N’étant pas en état pour se battre contre les jaunes, il appréhendait vraiment ce moment. Toutefois, ces derniers sont restés optimistes. Et malgré leur blessure, ils se sont donné pour objectif de revenir de ce duel.
Cependant, si les rouges sont motivés à bloc, c’est loin d’être le cas pour Ludivine. En effet, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 est à bout de force, elle n’en peut plus. Très vite, Vincent a décidé d’avoir une discussion avec elle afin de savoir si elle va pouvoir continuer l’aventure.
C’est alors que son binôme lui a clairement dit qu’elle ne pouvait plus. Face à cette situation, Ludivine n’a pas pu contenir ses larmes. Voyant que sa partenaire n’en peut plus, Vincent décide de l’accompagner et de sonner la cloche ensemble. Ce qui a marqué la fin de l’aventure pour l’équipe jaune et qui a évité à Vivian et Beverly d’aller une nouvelle fois en duel.
Gabriel et Louna en danger
Suite au départ de Ludivine et Vincent, les candidats des Apprentis Aventuriers se sont rendu compte qu’ils étaient désormais en quart de finale. Déterminés à aller le plus loin possible, les candidats ont décidé de se mettre en mode stratégie. Et si Cassandra restait dans son coin quand il s’agissait de réfléchir sur l’équipe à éliminer, ce n’est plus le cas.
En effet, face à ses amis les marrons, la jeune femme n’a pas hésité à confier que son objectif était de faire partir les gris. Selon Cassandra, c’est le binôme avec qui elle a le moins d’affect, en plus elle ne supporte pas le fait de voir Louana. Notamment depuis qu’elle entretient une relation avec son ex. Des propos que Vivian n’a pas manqué de révéler au gris.
En espérant que cela arrive à convaincre Louana de voter contre les roses. Cependant, malgré sa rupture avec Giovanni, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 ne peut pas le faire. C’est ainsi que Vivian a confié à Gabriel qu’il devrait tout faire pour remporter la protection sinon il y a de fortes chances qu’ils se retrouvent en duel.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.