Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Le moral d’Éloïse prend un coup, Giovanni et Cassandra creusent l’écart

Ce mercredi 28 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Éloïse n’en peut plus de l’aventure.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Le moral d’Éloïse prend un coup, Giovanni et Cassandra creusent l’écart
Résumé de l'article

👉 La chasse aux anneaux continue pour les apprentis aventuriers
👉 Éloïse prend un coup au moral et elle est à deux doigts de tout lâcher
👉 Giovanni et Cassandra prennent l’avance

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, la course aux anneaux continue pour les candidats. En effet, depuis l’annonce du début de la semaine de tous les dangers, les participants se donnent à fond pour éviter d’aller en duel. Que ce soient les candidats restés sur la plage ou ceux qui sont allés dans la forêt à la recherche des anneaux, ils sont déterminés.

En ce qui concerne ces derniers, la recherche avance plutôt bien. À part pour Julie et Benoît qui n’arrivaient pas à trouver le moindre anneau. Mais après une nuit de sommeil, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rattrapé leur retard. Cependant, du côté des jaunes, la recherche n’avance pas. De quoi mettre un coup au moral de Ludivine. À bout, la jeune femme a été prête à tout abandonné.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Éloïse en larmes

Pendant ce temps sur la plage, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 subissent les épreuves de Laurent Maistret. Et ce, dans le but de gagner les anneaux afin d’envoyer de la nourriture et des indices à leurs camarades. C’est ainsi que les gris, les marrons et les rouges ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve. Et après avoir terminé à la deuxième place lors de l’exercice précédent, Éloïse était déterminée plus que jamais à terminer à la première place.

Malheureusement ça n’a pas été le cas et les marrons ont terminé dernier. N’ayant gagné aucun anneau, ils n’ont pas pu envoyer de la nourriture à leurs amis les oranges. Une situation qui a mis un sérieux coup au moral à la candidate des Apprentis Aventuriers 7. “Moi je veux sonner la cloche, je veux rentrer chez moi. Je n’y arrive plus, on est nul, on n’arrive pas à communiquer. J’en ai marre, de toute façon même si on va en finale, on est nul, on n’y arrivera pas. Tout ça sert à quoi”, a-t-elle déclaré en larmes.

Une situation qui inquiète Nacca, car il sait qu’à tout moment, sa compagne peut vouloir sonner la cloche. Heureusement, Éloïse peut compter sur le soutien de Vivian qui fait tout pour lui remonter le moral.

Giovanni et Cassandra inarrêtables

Du côté des apprentis aventuriers qui se trouvent dans la forêt, la recherche d’anneaux n’avance pas. À part Julie et Benoît, les autres n’y arrivent pas. C’est ainsi qu’ils ont décidé de faire une pause. Ensuite, ils ont aperçu les caisses sur la plage. Impatients, les roses et les jaunes se rendent compte qu’on leur a envoyé des indices, mais aussi deux bananes.

Par contre, les oranges n’ont rien reçu. De quoi faire naître de nombreuses questions chez les oranges. Suite à l’arrivée des nouveaux indices, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 se sont remis à chercher les anneaux. C’est alors que les roses ont fini par comprendre à quoi servent les balises dans la forêt. Après avoir trouvé un anneau, Cassandra a eu une idée de génie.

En effet, la jeune femme s’est rendu compte que les anneaux étaient cachés tout au tour de la balise. C’est alors qu’elle a demandé à son binôme de chercher autour sans se préoccuper des indices. Chose qui a parfaitement fonctionné, car les roses ont réussi à avoir presque la moitié des anneaux cachés dans la jungle. Voilà qui s’annonce bon pour Giovanni et Cassandra.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.