[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : La fin de l’aventure pour Julie et Benoît, Louana prend les choses en main
Ce jeudi 14 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Julie et Benoît quittent l’aventure, Louana montre un nouveau visage.
👉 Les gris et les oranges ont rejoint Laurent Maistret pour le duel
👉 Après un duel serré, les gris sont sortis vainqueurs, mettant fin à l’aventure de Julie et Benoît
👉 Cette fois, c’est au tour que Louna de faire des stratégies
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle cérémonie des votes. Et si certains étaient plutôt sereins, ils ont très vite compris qu’ils étaient des targettes. C’est le cas de Gabriel et Louana. En effet, les gris avaient mis une stratégie en place afin d’envoyer Vivian en duel.
Pour le coup, il s’est allié avec les marrons et les roses. Cependant, ce que le jeune homme ne savait pas, c’est que les rouges, les marrons et les roses s’étaient alliés pour l’envoyer en duel avec les oranges. Une stratégie qui a finalement porté ses fruits, car l’issue était comme ils avaient prévu. Par contre, la trahison de ceux qu’ils pensaient être ses amis a mis Gabriel dans un sale état.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Julie et Benoît quittent la compétition
Gabriel a du mal à digérer la trahison des autres candidats des Apprentis Aventuriers 7. Toutefois, il a tenu à utiliser cette rage pour tout donner lors du duel. C’est alors plein de détermination que les oranges et les gris ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve décisive. Pour le coup, les participants ont dû jouer l’un contre l’autre.
En effet, les filles de chaque binôme devaient réussir à attraper des bambous coupés par leur adversaire. Une épreuve qui a mal commencé pour les gris. Cependant, ces derniers ont très vite rattrapé leur retard. Et ils ont même réussi à passer devant, et ce grâce à la belle stratégie de Gabriel. C’est ainsi que Louana et Gabriel ont remporté ce duel mettant fin à l’aventure des oranges. Mais avant leur départ, Laurent Maistret a tenu à adresser un mot à ce duo extraordinaire.
“J’ai été ravi de vous avoir dans l’aventure. Benoît, tu ne te rends pas compte, mais ce que tu as apporté dans cette aventure, ça n’a pas de prix, ça vaut bien plus que de la nourriture. Tu as apporté de la joie, tu as apporté du rire. Même dans les moments difficiles, tu m’as impressionné”, a-t-il confié à Benoît. Des propos qui ont profondément touché le binôme de Julie qui n’a pas pu retenir ses larmes.
Louana prend les rênes
Suite à leur victoire contre les oranges, les gris étaient impatients de rentrer sur la plage, particulièrement Louana. La candidate des Apprentis Aventuriers 7 avait hâte de voir le visage dépité de ceux qui ont voulu les voir partir. Une fois arrivé au camp, le binôme de Gabriel n’a pas hésité à chercher Vivian. “Tu es déçu Vivian ? Tu as l’air dépité”, a-t-elle lancé.
Cependant, Louana s’est rendu compte qu’ils sont désormais seuls contre tous. Et pour aller en finale, il est essentiel pour les gris de faire une alliance. Elle a alors décidé de prendre les choses en main et de se rabibocher avec Vivian afin de réussir à gagner sa confiance. “Toute cette trahison a pris une ampleur vraiment démesurée. Ce serait quand même bénéfique d’avoir Vivian dans la poche”, a-t-elle confié. Une initiative qui est loin d’intéresser Gabriel qui est toujours en colère à cause de la trahison. Cette stratégie portera-t-elle ses fruits ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.