[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : La fin de l’aventure pour Cassandra et Giovanni, Mélanie et Bastos en froid
Ce mercredi 7 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, l’aventure prend fin pour Giovanni et Cassandra.
👉 Suite à la première cérémonie des votes, les bleus, les gris, les violets et les roses se sont retrouvés en danger
👉 Après leur duel face au gris, Fabrice et Frédérique ont été éliminés
👉 L’aventure se termine pour Giovanni et Cassandra
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les participants ont découvert le résultat de la première cérémonie des votes. C’est ainsi que les bleus et les gris, constitués de Fabrice, Frédérique, Louana et Gabriel ont été choisis par la majorité pour candidat pour aller en duel.
Face à eux, les violets et roses qui devront également se départager. Déterminés à rester dans l’aventure, ces derniers ont rejoint Laurent Maistret pour cette épreuve importante. Et les premiers à s’élancer dans la bataille ont été les bleus et les gris.
Mais très vite, les candidats des Apprentis Aventuriers ont compris que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Cependant, ils n’ont rien lâché et se sont donnés à fond. Malheureusement, les doyens de l’aventure n’ont pas pu faire le poids face au gris. Ce qui a marqué la fin de l’aventure pour Fabrice et Frédérique.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Cassandra et Giovanni éliminés
Suite au duel des gris et des bleus, ça a été au tour de l’alliance considérée comme la plus forte de la plage d’entrer en scène. Voulant poursuivre l’aventure comme les autres, ils se sont lancés dans une bataille acharnée et rapidement les roses ont pris l’avantage. Mais alors que les violets pensaient être juste derrière eux, ils se sont rendu compte que ce n’est pas du tout le cas.
En effet, Mélanie a fait une bourde et elle s’est trompée de sens, du coup, elle est revenue au point de départ avec sa noix de coco. Toutefois, elle ne compte rien lâcher. Cependant, la jeune femme revient au point de départ une seconde fois. De quoi laisser Bastos sans voix. Heureusement pour ces derniers, Giovanni et Cassandra se sont retrouvés bloqués sur leur deuxième noix de coco. Par la suite, Mélanie a pigé le truc et elle a pu mettre une première noix de coco.
Au coude-à-coude, les Apprentis Aventuriers 7 ont redoublé d’efforts pour sortir victorieux. Mais Giovanni et Cassandra se sont une nouvelle fois retrouvés bloqués par une noix de coco. Voyant Mélanie et Bastos prendre de l’avance, ils ont commencé à perdre patience. Cependant, ils ont fini par se reprendre. Mais c’était trop tard que les violets avaient terminé l’épreuve. Ce qui a donc marqué la fin de l’aventure pour Giovanni et Cassandra.
Mélanie et Bastos s’embrouillent
La défaite a un goût amer pour Giovanni et Cassandra. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 voulaient regagner la plage. Mais ils n’ont pas pu faire le poids face à Mélanie et Bastos. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que Cassandra fonde en larmes. Cependant, elle n’était pas la seule. Bastos, lui aussi, n’a pas pu retenir ses émotions et s’est complètement lâché.
Leur victoire face à l’un des binômes les plus forts de l’aventure a fait remonter des souvenirs de sa dernière participation au programme avec Mélanie. Très ému, il a demandé à sa partenaire de continuer avec lui. Un discours que Mélanie a trouvé plutôt bizarre. “J’ai l’impression qu’il est nostalgique de notre couple, tu es tout seul. Moi, je n’ai aucune nostalgie, bien au contraire. Il est en plein délire Bastien, qu’est-ce qu’il me fait”, a-t-elle déclaré.
Par la suite, le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a évoqué la fille de Mélanie. Immédiatement, cette dernière s’est mise en colère. “Ne parle pas de ma fille, tais-toi. Si je ne parle pas de ma fille pourquoi tu le fais. Tais-toi”, a-t-elle lâché en larmes. Et le binôme allait bien depuis le début de l’aventure, les propos de Bastos ont mis un froid entre eux. Reste à savoir si ça aura un impact dans la suite de la compétition.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.