[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Julie et Benoît reprennent du poil de la bête, Ludivine et Cassandra démoralisées
Ce mardi 27 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Julie et Benoît reviennent dans la course aux anneaux.
👉 Les Apprentis Aventuriers se battent pour remporter des anneaux
👉 Julie et Benoît sont en forme et arrivent à trouver des anneaux
👉 Ludivine et Cassandra sont à bout
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a peu, Laurent Maistret a lancé la semaine de tous les dangers. Durant cette période, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 devront se battre pour remporter le plus d’anneaux. Car, à la fin de cette semaine, l’alliance avec le moins d’anneaux ira en duel. Pour le coup, l’animateur a envoyé trois binômes dans la forêt à la recherche de 60 anneaux pendant 48 heures.
Il s’agit des roses, des jaunes et des oranges. Ces derniers devront donc compter sur leur allié resté sur la plage pour remporter des anneaux afin de leur envoyer des provisions ou des indices. Un départ dans la forêt qui a réjoui Julie et Benoît. Mais ces derniers vont très vite changer d’avis.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Julie et Benoît font une remontada
Une fois arrivés dans la forêt, les apprentis aventuriers se sont immédiatement mis à la recherche des anneaux. Mais cette tâche s’est avérée plus difficile que prévu. Toutefois, certains ont trouvé leur rythme et ont trouvé des anneaux comme c’est le cas de Giovanni et Cassandra. Mais ce ne sont pas les seuls. Ludivine et Vincent ont également trouvé des anneaux grâce aux indices envoyés par les autres candidats.
Par contre, Julie et Benoît n’y arrivaient pas. Au point où les deux étaient au plus mal. Mais après une nuit de sommeil, ces derniers se sont levés avec pour objectif de trouver des anneaux. C’est donc déterminé plus que jamais que Julie et Benoît se sont lancés à la recherche de ces objets capables de leur sauver la mise.
Et après un moment de marche, ils ont réussi à en trouver deux d’un coup. “Le Graal, on dirait que c’est une demande en mariage. On est super fière de nous, c’est nos premiers anneaux, donc on est tout heureux”, a-t-elle déclaré. Une découverte qui a reboosté les apprentis aventuriers, car ils ont enchaîné les réussites au point de quasiment rattraper leur retard.
Ludivine et Cassandra agacées
Si Benoît et Julie sont d’attaque après une nuit de sommeil et arrivent à trouver des anneaux, ce n’est pas le cas pour les autres. Bien que les jaunes se soient levés avec beaucoup de détermination, Ludivine a très vite baissé les bras. En effet, n’ayant pas mangé la veille et n’arrivant pas à trouver des anneaux, la jeune femme a fini par vouloir abandonner.
“J’ai atteint le quota, j’ai faim, ça commence à tirer. Je commence à perdre ma bonne humeur qui m’avait envahi ce matin parce qu’on marche depuis trop longtemps, on ne trouve rien et ça me gave”, a-t-elle exprimé. Un comportement que Vincent n’a pas du tout apprécié, car lui, il est déterminé à trouver les anneaux et à ne plus aller en duel.
Cependant, ce ne sont pas les seuls à être démoralisés. Cassandra, elle aussi, n’en peut plus. “Moi, je veux arrêter, je n’en peux plus. On ne nous nourrit pas et en plus, il faut chercher des p*tin d’anneaux qu’on ne trouve pas depuis hier”, a-t-elle révélé très agacé par la situation. C’est ainsi que les candidats des Apprentis Aventuriers 7 sont rentrés au camp en espérant que les autres envoient des indices et des provisions.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.