[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Julie et Benoît au bout du rouleau, Vivian tente sa chance avec Louana
Ce lundi 26 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Julie et Benoît ne s’en sortent pas dans la forêt.
👉 Les Apprentis Aventuriers se battent pour des anneaux
👉 Julie et Benoît n’y arrivent pas dans la jungle
👉 Vivian tente sa chance avec Louna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, Laurent Maistret a divisé les candidats en deux groupes. Pour cette semaine de tous les dangers, ces derniers doivent réussir à gagner le plus d’anneau pour éviter d’aller en duel. Pour le coup, les jaunes, les roses et les oranges ont été envoyés dans la jungle pour 48 h afin de chercher des anneaux.
Une fois sur place, les Giovanni et Cassandra n’ont pas perdu de temps et sont allés à la recherche d’anneaux. Une initiative qui a porté ses fruits puisqu’ils ont réussi à en trouver. En pleine confiance, ils ont enchaîné et ont pris de l’avance sur leur camarade. Par contre, si Giovanni et Cassandra dévalisent la forêt, ce n’est pas le cas pour Julie et Benoît.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Julie et Benoît à bout de force
Lorsque Laurent Maistret a annoncé à Benoît et à Julie qu’ils allaient partir dans la jungle pour trouver des anneaux, ces derniers étaient fous de choix. Passionné d’aventure, il avait hâte d’aller trouver des anneaux. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu.
En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 n’arrivent pas à bien s’orienter avec une carte. Et lorsqu’ils parviennent à trouver l’endroit indiqué sur la carte, ils n’arrivent pas à trouver le moindre anneau. Une situation qui met un sérieux coup au moral de Benoît. “Je te jure, je n’en peux plus”, a lancé le candidat à Julie.
Cette dernière s’est donc mise à s’inquiéter pour son binôme, car d’habitude, c’est lui qui lui remonte le moral. “J’ai l’impression qu’il est un peu tout mou, qu’il en a marre d’avoir cherché. Je le sens un petit peu en berne. Heureusement, les bas, c’est chacun son tour et pas en même temps”, a-t-elle déclaré. Par chance, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 se soutiennent, car la situation ne va pas s’arranger et c’est Julie qui va avoir le moral dans les chaussettes après une journée de marche sans trouver le moindre anneau.
Vivian essaie un rapprochement avec Louana
Le retour de Giovanni sur la plage a énormément fait plaisir à Louana. En effet, le fait de retrouver son petit ami et de faire alliance avec lui était quelque chose de formidable. Seulement, la présence de Cassandra ne facilite pas leur relation. Et dans le but de faire le moins de mal possible aux deux, Giovanni essaye de les satisfaire comme il peut. Mais c’est loin d’être facile.
Une situation qui est loin de plaire à Louana, car elle aimerait profiter pleinement de sa relation avec le candidat des Apprentis Aventuriers 7. Cependant, ce dernier aimerait lui aussi avoir une bonne relation avec Cassandra, ce qui crée une distance avec Louana. Voyant que le binôme de Gabriel n’est pas heureuse, Vivian a décidé de rapprocher d’elle.
Et comme les roses sont parties dans la jungle, c’est l’occasion rêvée pour le jeune homme de tenter sa chance. C’est ainsi que le binôme de Beverly a essayé plusieurs approches. Mais c’est loin d’être gagné, car la seule chose qui fait plaisir à Louana, c’est le sens de l’humour de Vivian. Parce qu’elle pense continuellement à Giovanni. Et ça, le candidat des Apprentis Aventuriers l’a bien compris.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.