[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Grosse dispute entre Alex et Ludivine, Vivian s’introduit dans l’épicerie et pénalise son alliance
Ce jeudi 8 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, le ton monte entre Alex et Ludivine, Vivian dérape.
👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont découvert la nouvelle alliance formée des violets et des gris
👉 Une grosse embrouille éclate entre Ludivine et Alex
👉 Vivian décide d’aller s’introduire dans l’épicerie pour avoir de quoi manger
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, l’heure n’était pas à la rigolade pour certains candidats. C’est le cas des roses et des violets qui donnaient tout pour revenir dans l’aventure lors d’un duel acharné. Épreuve que Bastos et Mélanie ont remportée, mettant fin à l’aventure de Giovanni et Cassandra. Suite à cette victoire, le binôme de Mélanie n’a pas pu retenir ses larmes.
Ému, il s’est remémoré sa précédente aventure avec celle-ci et n’a pas hésité à lui faire une déclaration. Chose que la candidate des Apprentis Aventuriers n’a pas du tout appréciée. “J’ai l’impression qu’il est nostalgique de notre couple, tu es tout seul. Moi, je n’ai aucune nostalgie, bien au contraire. Il est en plein délire Bastien, qu’est-ce qu’il me fait”, a-t-elle déclaré. Ce qui a laissé un froid entre les deux.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Ludivine et Alex se prennent la tête
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats restés sur la plage ont découvert la nouvelle alliance qui s’est formée. Il s’agit des violets et des gris constitués de Mélanie, Bastos, Louana et Gabriel. Une nouvelle équipe qui fait énormément peur aux autres candidats, particulièrement à Vivian.
Après avoir tout donné pour revenir sur la plage, ces derniers ont décidé de préparer à manger. Pour le coup, Ludivine et Vincent ont décidé de se joindre à eux en ajoutant leur légume à leur repas. N’ayant plus assez de provisions, les jaunes décidés de ne pas partager avec les autres. Cependant, les autres candidats des Apprentis Aventuriers 7 n’ont pas du tout apprécié le geste. Ce qui met une fois de plus les jaunes dans le collimateur des participants.
N’approuvant pas, Alex s’est rapproché de Ludivine pour lui faire comprendre qu’il n’était pas d’accord et il a voulu l’obliger à partager ses carottes. Néanmoins, la jeune femme ne s’est pas laissé faire et a fait comprendre à Alex qu’elle n’était pas obligée de le faire. Ce qui a créé une embrouille entre les candidats de l’alliance.
Vivian entre par effraction dans l’épicerie
L’aventure devient de plus en plus difficile. En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 commencent à ressentir des signes de fatigue. Et le fait de ne pas manger n’arrange pas les choses. Avant l’épreuve des perles, Vivian a décidé de faire un tour à l’épicerie. Accompagné d’Alex, ce dernier a remarqué qu’il y avait une fenêtre par laquelle ils pouvaient s’introduire.
Animé par la faim, Alex décide d’aider Vivian et réussit à ouvrir la fenêtre à l’aide de deux machettes. N’ayant pas peur des conséquences, Vivian entre dans l’épicerie et commence à prendre des provisions. Sachant que son binôme tentait de faire un coup fourré, Beverly l’a suivi. C’est alors qu’elle a constaté que ce dernier était dans l’épicerie. Immédiatement, elle a fait comprendre au candidat des Apprentis Aventuriers 7 qu’il devait arrêter ses bêtises, car toute l’alliance paye pour cela.
Décidé à emporter quelque chose, il a fallu l’intervention de Greg pour qu’il sorte sans rien prendre. Déçu, il est toutefois persuadé qu’il n’y aura aucune sanction. Mais, il s’est royalement trompé. Une fois face à Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des perles, Vivian a immédiatement compris qu’il allait subir les conséquences de son action. Reste à savoir de quelle sera la sanction.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.