[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Giovanni prend cher lors de la cérémonie et fait un choix étonnant, Vivian se lâche
Ce vendredi 22 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Giovanni déguste et prend une décision inattendue.
👉 Les candidats rejoignent Laurent Maistret pour la dernière cérémonie des votes de l’aventure
👉 Giovanni se retrouve dans une position inconfortable en pleine cérémonie
👉 Les stratégies finies, Vivian se lâche
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des perles. C’est donc déterminé plus que jamais que les participants ont entamé l’épreuve. Pour le coup, ces derniers devaient réussir à maintenir un vase en équilibre grâce à une bascule, mais aussi résister. En effet, ils étaient attachés à un élastique qu’on tendait de plus en plus afin de rendre l’épreuve plus difficile.
Et après plusieurs minutes de jeu, Beverly a été la première à lâcher. Puis ça a été au tour des roses. Le duel pour la première place se jouait donc entre les marrons et les gris. Les premiers finalistes étaient déterminés à ne pas baisser les bras et à décrocher la première place. Malheureusement pour eux, les gris ont été plus forts. Ce qui a permis à Gabriel et Louana de remporter une nouvelle fois l’épreuve.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Retour de bâton pour Giovanni
Pour les apprentis aventuriers, il est temps de connaître qui ira en duel. Pour le coup, ils ont rejoint Laurent Maistret pour la dernière cérémonie des couples. Et comme d’habitude, l’animateur n’a pas hésité à faire un récap des performances de la semaine pour chaque binôme. Mais arrivé au tour des roses, le présentateur a remarqué que Cassandra n’était pas dans son assiette.
C’est donc naturellement que le présentateur a demandé ce qu’il y avait. “Je commence à avoir ras-le-bol de beaucoup de choses, j’ai l’impression qu’il y a des non-dits. Et je pense qu’à un moment ça va péter”, a-t-elle déclaré. Ensuite, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 a confié que Vivian lui avait dit des choses sur Giovanni. Surpris, ce dernier se demande bien ce que Vivian a pu révéler.
C’est alors que le binôme de Beverly a révélé que Giovanni n’hésitait pas à dire du mal de Cassandra. Immédiatement, le concerné n’a pas manqué de dire que c’était au début de l’aventure. Très vite, Louana a pris la parole pour ajouter ce que son ex petit copain lui disait sur Cassandra : “Tu disais que même avec un bâton, tu ne pouvais pas la toucher, qu’elle te dégoûtait.” Cassandra et Louana se sont alors rendu compte qu’elles se détestaient juste parce que Giovanni parlait en mal d’elles.
Vivian pète les plombs
Voyant l’ampleur de la discussion, Laurent Maistret a proposé aux apprentis aventuriers de continuer cette affaire sur la plage. C’est ainsi qu’il est alors passé au vote. Et après que les candidats ont voté, l’animateur a annoncé les résultats. Et sans aucun suspense, ce sont les roses et les gris qui iront en duel. Mais il y a bien une chose à laquelle les candidats ne s’y attendaient pas.
C’est le fait que Giovanni vote contre lui. “Du début jusqu’à la fin, j’ai dit que je ne voterais pas contre Louana même si elle le mérite amplement donc au moins, j’ai respecté ma parole”, a-t-il révélé. Des propos qui ont bien fait marrer les candidats des Apprentis Aventuriers. Suite aux votes, Vivian et Beverly sont donc les deuxièmes finalistes de l’aventure. C’est donc une immense joie pour eux.
Très heureux, Vivian n’a pas hésité à redevenir arrogant et à dire à tout le monde qu’il les détestait. “Le fils de Zeus est de retour”. Beverly n’a pas alors manqué de lui dire qu’à chaque fois qu’il faisait ça ils perdaient, mais son binôme n’a rien voulu entendre. Il voulait exprimer sa joie. Il s’est donc mis à courir partout, à saluer des plantes et à raconter n’importe quoi. Une scène qui fait bien rire les apprentis aventuriers.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.