[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel se met à poil pour Benoît, coup dur pour Nacca et Éloïse
Ce jeudi 7 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Gabriel va se donner à fond et surprendre Benoît.
👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers évoluent désormais en binôme
👉 Gabriel décidé de se mettre à poil pour l’anniversaire de Benoît
👉 Éloïse et Nacca enchainent les échecs depuis le début de l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont commencé une toute nouvelle aventure. En effet, fini les alliances, désormais, c’est en binôme que les participants devront avancer dans le jeu. Mais avant ça, les jaunes et les rouges doivent aller en duel afin que cette étape de l’aventure puisse vraiment commencer. Cependant, après une nuit de sommeil, les jaunes ne sont pas d’attaque, particulièrement Ludivine.
En effet, la jeune femme n’a plus aucune force. Face à cette situation, son binôme a tenu à avoir une discussion avec elle. À bout, Ludivine lui a confié qu’elle n’avait plus envie de continuer l’aventure. Une situation compliquée pour la candidate des Apprentis Aventuriers 7 qui n’a pas pu retenir ses larmes. Compréhensif, Vincent a décidé de l’accompagner dans son choix. C’est ainsi que Ludivine et Vincent ont sonné la cloche.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel complètement nu
Le départ des jaunes a fait de la peine à Gabriel et Louana. D’autant plus que cette dernière venait de se faire larguer la veille. Heureusement, ces derniers peuvent compter sur Benoît pour retrouver le sourire. Et pour le coup, Benoît a annoncé aux apprentis aventuriers que c’était son anniversaire. Ces derniers ont donc décidé de lui faire un cadeau.
Mais sans feu et sur une plage déserte, les options de cadeaux sont très limitées. C’est alors que Gabriel, Éloïse et Cassandra décident de lui écrire “joyeux anniversaire” sur le sable avec plein de fleurs. Cependant, le résultat est loin d’être celui qu’ils avaient imaginé.
Pour donc rendre ce cadeau plus original, Gabriel a décidé de se mettre à poil avec juste une feuille de bananier pour cacher son sexe. Ce qui a réussi à surprendre Benoît. Toutefois, le binôme de Louana va tomber de plusieurs étages lorsque le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a révélé que ce n’était pas réellement son anniversaire.
Éloïse et Nacca en difficulté
Par la suite, les candidats se sont préparés à rejoindre Laurent Maistret pour la première épreuve des perles depuis la grande séparation. Cependant, c’est loin d’être la grande forme sur la plage. En effet, les apprentis aventuriers enchaînent les blessures et les imprévus. Après Vivian et Beverly qui se sont blessés lors d’un duel, Gabriel qui a le bras en feu, c’est au tour de Nacca de passer une nuit blanche. Le binôme d’Éloïse s’est retrouvé avec une araignée dans son oreille.
Toutefois, les apprentis aventuriers sont déterminés à gagner des perles. C’est alors qu’ils ont rejoint l’animateur pour une nouvelle épreuve. Cette fois, Laurent Maistret leur a préparé une épreuve de résistance et d’agilité avec à la clé 40 perles pour le meilleur binôme. Une annonce qui a reboosté les participants. Et une fois, l’épreuve lancée, Éloïse et Nacca ont réussi à prendre de l’avance sur certains candidats.
Mais la situation va vite prendre une autre tournant. En effet, la poutre va devenir de plus en plus difficile pour Éloïse. Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme va tomber et se faire mal aux cotes. Malgré la douleur, la candidate décide quand même de continuer. Mais ces derniers ont pris trop de retard et ont terminé l’épreuve à la dernière place. Un véritable coup dur pour les marrons qui enchaînent les défaites.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.