[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel se fait prendre à son propre jeu, Cassandra fait des révélations sur Giovanni
Ce mardi 12 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, surprend les candidats avec une révélation inattendue.
👉 Les apprentis aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve importante
👉 Gabriel se fait prendre à son propre jeu et devient la cible principale des candidats
👉 Cassandra fait des révélations étonnantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, Vivian a une nouvelle fois tenté de se rapprocher de Louana. En effet, depuis sa rupture avec Giovanni, le binôme de Beverly ne manque pas une occasion d’en apprendre plus sur la jeune femme. Et il faut dire qu’il y a une bonne entente entre les deux.
Cependant, certaines personnes sont persuadées que Vivian perd son temps, c’est le cas pour Beverly. Selon la candidate des Apprentis Aventuriers, 7, Louana est à fond sur Giovanni. Un point de vue qu’elle n’a pas hésité à partager avec Vivian. Cependant, ce dernier ne l’a pas bien pris et a fini par se disputer avec Beverly et Giovanni.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel se fait balader
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve décisive. En effet, il est temps pour les candidats de se battre pour essayer de remporter sa protection. Pour le coup, les participants ont dû faire preuve de précision. Un exercice dans lequel les oranges et les roses ont été les meilleurs. Ce qui leur a donc permis d’aller en expédition.
Pendant ce temps, les gris, les marrons et les rouges sont retournés sur la plage. Une fois au camp, les rouges et les marrons sont allés chercher de la nourriture et ont profité pour discuter de stratégie. C’est alors que Vivian a confié à Nacca qu’il souhaitait absolument voir les gris partir.
Initialement en alliance secrète avec le binôme de Louana, Vivian a changé d’avis lorsqu’il a appris que ce dernier n’a pas hésité à le doubler en allant le balancer aux marrons et aux roses afin de former une alliance. Toutefois, l’apprenti aventurier a su rattraper le coup et désormais, il a les gris dans le collimateur. Cependant, Gabriel est persuadé d’être le maître du jeu et se sent moins en danger pour la cérémonie des éliminations.
Cassandra fait une annonce surprenante
Les oranges ont tout donné lors de l’expédition pour gagner la protection de Laurent Maistret. En effet, depuis la grande séparation, Julie et Benoît sont en danger. Malheureusement pour ces derniers, ce sont les roses qui ont obtenu la protection. Une nouvelle qui a fait plaisir à certains candidats des Apprentis Aventuriers, car leur stratégie pour envoyer les oranges et les gris en duel est sur la bonne voie.
Par la suite, Gabriel a proposé aux autres de faire un jeu. Chaque candidat devra alors donner une anecdote et les autres devront voter si c’est vrai ou pas. C’est ainsi que Cassandra a confié que Giovanni avait essayé de l’embrasser lorsqu’ils cherchaient des anneaux dans la forêt. Une déclaration que tout le monde a jugée vrai. Cependant, ce n’était pas le cas.
Mais voyant que son binôme commence à faire le malin, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 a une nouvelle fois pris la parole. “J’ai un ex qui m’a dit qu’il pourrait coucher avec moi, mais pas en France”, a-t-elle déclaré. Curieux, Gabriel a demandé quand son ex lui a-t-il dit cela. C’est alors que Cassandra a répondu : “Hier soir.” Il est donc devenu clair pour les Apprentis Aventuriers 7 qu’il s’agit de Giovanni. Comment Louana va-t-elle réagir en apprenant cette nouvelle ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.