[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel et Louana remportent leur duel, Bastos et Mélanie en mauvaise posture
Ce mardi 6 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, il est temps pour les candidats en danger d’élimination de se battre pour revenir sur la plage.
👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve importante
👉 Gabriel et Louana s’imposent face à Fabrice et Frédérique
👉 Bastos et Mélanie donne l’avantage aux roses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une mauvaise nouvelle pour certains candidats des Apprentis Aventuriers 7. En effet, après l’expédition remportée par les jaunes et les blancs, les participants ont retrouvé Laurent Maistret pour la première cérémonie des votes. Un moment de stress pour ces derniers qui savent que leur place dans l’aventure est menacée. Une fois les votes enregistrés, le présentateur n’a pas tardé à révéler le résultat. Et comme les roses et les violets s’y attendaient, ils ont reçu plusieurs de voix contre eux.
Mais ces derniers n’étaient pas les seuls. Les noirs et les rouges ainsi que les bleus et gris ont également vu le nombre de voix contre eux augmenter tout au long de l’annonce des résultats. À la fin, ce sont les roses et violets, mais aussi les bleus et gris qui se sont retrouvés en danger d’élimination. Ils devront donc se battre pour rester dans les Apprentis Aventuriers 7.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Les bleus et les gris victorieux
Motivés à bloc, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour la première épreuve des éliminations. Et si depuis le début de l’aventure, les participants se sont toujours battus en groupe, cette fois, c’est chacun pour soi. En effet, les deux équipes de chaque alliance devront s’affronter entre elles. C’est ainsi que Gabriel et Louana devront affronter Fabrice et Frédérique.
Face aux présentateurs, il n’a pas tardé à leur expliquer les règles de cette épreuve. Pour décrocher la victoire, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 devront réussir à faire glisser des noix de coco d’un bout à l’autre des cordes. Cependant, celles-ci sont emmêlées et sur un portique. Mais ce n’est pas la seule difficulté. Les candidats devront se porter sur les épaules. Ce qui donne un avantage à Gabriel, car Louana est petite et fine.
Par contre, la corpulence de Frédérique risque de poser un problème à Fabrice. Raison pour laquelle, la doyenne a décidé de porter son binôme sur les épaules. Une fois l’épreuve lancée, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont très vite compris qu’elle allait être compliquée. Malgré la difficulté, Frédérique n’a pas abandonné, mais les bleus n’ont pas fait le poids face aux gris.
Bastos et Mélanie à la bourre
En regardant comment les bleus et les gris s’affrontaient, les violets et les roses ont compris que l’épreuve allait être plus compliquée que prévu. Mais Bastos pense pouvoir sortir victorieux, notamment après son coup contre les roses. En effet, avant qu’ils ne se rendent sur la plage pour l’épreuve, Bastos a tout fait pour que Giovanni et Cassandra s’embrouillent afin d’avoir un avantage.
Chose qui s’est produite sans trop de mal au point où Cassandra ne voulait plus se battre. Mais après une discussion avec son binôme, la jeune femme a compris qu’elle est venue sur l’île pour aller le plus loin possible. C’est donc avec détermination que les roses ont entamé l’épreuve. Et comme les candidats des Apprentis Aventuriers s’en doutaient, l’épreuve est plus compliquée.
Toutefois, les roses s’en sortent et arrivent à démêler une noix de coco. Cependant, alors que Bastos et Mélanie pensaient être juste derrière eux, ils se sont rendu compte qu’ils ont fait le chemin inverse. En effet, ils sont repartis au point de départ. De quoi mettre les violets en mauvaise posture.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.