[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel et Clarysse se rapprochent, Ludivine craque après la déclaration de Vincent
Ce mardi 13 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Gabriel apprend à connaître Clarysse et Vincent passe à l’attaque.
👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers ont tout donné lors de l’épreuve des alliances
👉 Gabriel décide de passer à l’action et de se rapprocher de Clarysse
👉 Ludivine et Vincent sont de plus en plus proches
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des alliances. Pour le coup, l’animateur leur a préparé un parcours du combattant. De quoi rebooster les participants qui n’avaient alors qu’une seule hâte : commencer l’épreuve. C’est ainsi qu’ils se sont lancés dans ce parcours signature de la compétition.
Mais, si certains ont pu garder leur sang-froid sur cet exercice, ça n’a pas été le cas pour Vivian. En effet, après avoir fait un parcours remarquable, ça a été au tour des noirs de se lancer. Cependant, Marjolaine, à bout de force, n’a pas réussi à traverser la poutre. Ce qui a mis le binôme de Beverly dans tous ses états. Furieux, le candidat des Apprentis Aventuriers 7 n’a pas du tout été tendre avec Marjolaine. Et cette dernière n’a pas du tout apprécié.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel en mode séduction pour Clarysse
Après cette épreuve des alliances remportée par les violets et les gris, Gabriel a décidé d’avoir une discussion avec Clarysse. En effet, depuis le début de l’aventure, le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a des vues sur le binôme d’Alex. Un sentiment qui est totalement réciproque. Clarysse est également attirée par Gabriel.
Et depuis qu’ils sont sur la plage, la jeune femme n’a pas arrêté de lui tendre des perches afin qu’il passe à l’action. Mais ce dernier n’y prêtait pas attention. Il a alors fallu que les autres candidats s’en mêlent pour qu’il réalise.
C’est ainsi que le candidat des Apprentis Aventuriers 7 a décidé de se lancer et a pris Clarysse pour avoir une discussion à l’abri des regards. Une initiative qui a énormément fait plaisir à la jeune femme. “Gabriel est plutôt mignon, c’est vraiment quelqu’un d’attentionné, il a plein de qualités. Franchement, il coche toutes les cases que je recherche chez quelqu’un. Ça s’annonce de bons augures pour la suite”, a-t-elle révélé.
Vincent et Ludivine de plus en plus proche
Gabriel et Clarysse ne sont pas les seuls à essayer de construire quelque chose. En effet, Vincent et Ludivine aussi ont le béguin l’un pour l’autre. Et tout comme Clarysse, Ludivine n’a pas arrêté de tendre des perches à son binôme, mais ce dernier ne réagissait pas. Mais Vincent a trouvé le moment idéal pour enfin passer à l’action. Suite à leur performance lors de l’épreuve des alliances, Laurent Maistret a organisé une belle soirée pour les candidats des Apprentis Aventuriers 7.
Au cours de cette soirée, Vincent a décidé de s’isoler avec Ludivine afin de lui dire ce qu’il ressent. “J’ai envie que ça se passe bien dans l’alliance, mais au-delà de l’alliance, ma priorité, c’est toi”, a-t-il confié. Des propos qui ont touché le cœur de Ludivine. “Je suis sur mon petit nuage, ça me fait du bien d’avoir des paroles aussi touchantes de la part de Vincent« , a-t-elle exprimé.
Puis, elle a ajouté : « C’est vrai que j’attendais cette discussion depuis un moment et ça met en confiance. Ça me laisse penser que je ne suis pas folle et qu’il se sent bien avec moi ici.” Les paroles de Vincent ont tellement touché la candidate des Apprentis Aventuriers 7 qu’elle s’est mise à pleurer lorsqu’elle racontait sa discussion à Clarysse et Louana. Voilà qui en dit long.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.