[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Véronique, la prétendante de Patrice sous le charme de Charles
Ce lundi 25 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Véronique ne va pas résister au charme de Charles.
👉 Patrice a invité Charles dans sa ferme
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré annonce son choix
👉 Véronique n’est pas insensible aux charmes de Charles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En août dernier, 13 agriculteurs se sont lancés à la recherche d’un partenaire de vie dans une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. C’est le cas de Patrice, éleveur et cultivateur de 39 ans qui n’a jamais connu l’amour. En effet, lors de la diffusion des portraits, le jeune homme avait ému Karine Le Marchand ainsi que les téléspectateurs avec sa personnalité.
Un candidat attachant qui n’avait pas hésité de parler de son handicap. Raison pour laquelle, la présentatrice avait opté pour des prétendantes attentionnées et patientes. Et à l’issue des speed datings, le candidat de L’amour est dans le pré a invité Véronique et Justine à la ferme. Et après quelques jours en compagnie de ses deux jeunes femmes, l’heure du choix final approche à grands pas pour Patrice.
L’amour est dans le pré : Patrice fait son choix
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Patrice a décidé d’inviter son ami Charles à la ferme. Et bien que ce dernier n’ait pas encore reçu de lettre, il n’hésite pas à soutenir son ami Patrice. C’est ainsi que le candidat de L’amour est dans le pré s’est confié sur ses préférences parmi ses prétendantes.
“Justine se sent mieux avec les animaux que Véronique. Ses grands-parents ont eu des bovins donc elle connaît plus le milieu qu’elle. Les deux sont adorables. Le choix est plus dur à faire”, a-t-il exprimé. Face à ce moment de doute, Charles a conseillé à l’agriculteur d’écouter son cœur. C’est alors que Patrice a avoué avoir “une petite préférence pour Justine”.
Cependant, le candidat de L’amour est dans le pré n’est pas serein à l’idée d’annoncer son choix à Véronique. Toutefois, l’éleveur n’oubliera pas son aventure avec les deux jeunes femmes. “Je suis changé depuis dimanche, je ne suis plus le même homme”, a-t-il déclaré.
“Je le trouve très gentil”
En attendant d’annoncer son choix à Véronique, Patrice a organisé une soirée karaoké chez lui. L’occasion pour les prétendantes de Patrice de voir le caractère de Charles. En effet, ce dernier a apporté un vent de fraîcheur et de rigolade dans la ferme du candidat de L’amour est dans le pré. Une attitude qui n’a pas laissé Véronique indifférente.
“C’est un drôle lui. Je le trouve très gentil. Il a l’air très rigolo aussi, j’espère qu’il va détendre un peu l’ambiance et qu’on va passer une très, très bonne soirée”, a-t-elle révélé face aux caméras. Véronique n’a pas quitté Charles de vu une seule seconde pendant la soirée. Et il n’a pas fallu longtemps à l’agriculteur pour le remarquer. “La soirée, je me suis bien amusé, c’est sûr […] J’y allais de bon cœur. Et avec une de ses deux prétendantes, j’ai bien vu qu’il y avait peut-être dans le regard déjà », a-t-il confié.
Puis, il a ajouté : « Je sais pas, peut-être que je lui plaisais beaucoup, mais je suis arrivé chez Patrice, c’est pour faire la fête, pas pour regarder ses prétendantes. C’est inconcevable de se rapprocher avec ses prétendantes, ce sont ses prétendantes”, a-t-il confié. Pourrait-il y avoir quelque chose entre ces deux personnes ? Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.