[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Roméo revient sur son envie d’être père
Ce lundi 30 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, après avoir fait son choix, Roméo a eu un tête-à-tête avec Sophie.
👉 Il est temps pour le candidat de L’amour est dans le pré de faire un choix
👉 Roméo décide de s’isoler avec chacune de ses prétendantes afin de leur annoncer sa décision
👉 Le producteur de Fourrage a évoqué son désir d’être père avec Sophie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’heure du choix a sonné pour le candidat de L’amour est dans le pré. Après les speed-datings, Roméo a décidé de convier deux prétendantes à la ferme. Il s’agit de Sophie et Clotilde. Et il n’a pas fallu longtemps au producteur de fourrage pour avoir un coup de cœur pour Sophie.
Cette dernière est très démonstrative et une alchimie s’est rapidement créée. Par contre, Clotilde, elle, est plus réservée. Mais la prétendante a su se relâcher lors de la soirée avec les amis et la famille de Roméo. En effet, si avec sa rivale la soirée a été tendue, avec les invités, ça a été une autre chose.
Un nouveau visage de Clotilde qui n’a pas laissé le candidat de L’amour est dans le pré indifférent. “Je vois qu’elle est très à l’aise, elle a de l’humour, elle est sociable. Ça me surprend, parce que je ne la voyais pas comme ça”, a-t-il confié. Toutefois, pour Roméo, le choix était déjà fait, notamment le jour où il a embrassé une de ses prétendantes.
L’amour est dans le pré : Roméo annonce son choix
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Roméo a décidé de révéler son choix à ses prétendantes. Si une était sereine, ce n’était pas le cas pour l’autre. C’est alors que le producteur de fourrage a commencé à discuter avec Clotilde.
“Hier, tu m’as bluffée. Je t’ai trouvée très à l’aise, tu as rigolé avec tout le monde. Tu étais bien, tu n’avais pas de pression. Tu es vraiment quelqu’un de bien, mais la connexion avec Sophie, ça s’est fait automatiquement. J’ai eu moins d’approches avec toi”, a-t-il révélé à la prétendante. Une décision que Clotilde a comprise. Et même si elle l’accepte, elle ne peut pas s’empêcher d’éprouver des regrets.
“Je suis déçue qu’il n’ait pas essayé de faire mieux connaissance avec moi. J’ai l’impression que je ne suis pas comprise et que je n’aurais pas eu l’occasion d’exister”, a-t-elle confié en larmes. Une fois la discussion terminée avec Clotilde, Roméo a annoncé à Sophie que c’est avec elle qu’il aimerait continuer l’aventure. “Je suis heureuse, j’ai besoin d’un homme comme ça. C’est beau parce que ce sont deux personnes qui ont juste envie d’être heureuses”, a exprimé la prétendante.
« Ça fait partie du passé tout ça »
Après le départ de Clotilde, le candidat de L’amour est dans le pré a emmené Sophie visiter un magnifique village à quelques kilomètres de son exploitation. Un moment inoubliable pour l’agriculteur et sa prétendante. Une fois la nuit tombée, les tourteaux se sont rendus dans un restaurant. L’occasion pour Roméo et Clotilde de se projeter dans leur nouvelle vie à deux.
Et si le candidat de L’amour est dans le pré sait qu’il va vivre de bon moment avec Sophie, il a du mal à faire une croix sur son idée d’avoir des enfants. En effet, lors de la diffusion des portraits, Roméo avait confié son désir de devenir père. Un rêve qu’il ne pourra pas réaliser avec Sophie. “Ça fait partie du passé tout ça. Tu dois te concentrer sur ce que tu as envie, sur le bon que tu peux avoir. Si on fait quelque chose, si ça continue, qu’on puisse le faire ensemble”, a-t-elle confié.
Et le fait que cette dernière ne peut pas donner d’enfant à Roméo l’a fait hésiter lorsqu’elle lui envoyait sa lettre. “Je me disais : ‘Je préfère que ça soit une petite de 38 ans qui lui écrive’ (…) Ça t’aurait laissé une chance d’être papa”, a-t-elle déclaré. Mais il faut dire que le candidat de L’amour est dans le pré était conscient de cela lorsqu’il a choisi sa prétendante.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.