[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Karine le Marchand surprend Stéphane avec une prétendante inattendue
Ce lundi 25 septembre dans L’amour est dans le pré, Stéphane ferme les speed datings avec une surprise de Karine Le Marchand.
👉 Stéphane clôture les speed-datings
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré a fait sensation auprès des prétendantes
👉 Karine Le Marchand réserve une surprise au candidat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure continue pour les candidats de L’amour est dans le pré. En effet, depuis août dernier, 13 agriculteurs se livrent à cœur ouvert pour trouver l’amour de leur vie. Et alors que certains ont déjà bien avancé dans cette quête à l’image de Patrice l’éleveur ou encore Jean-Paul le céréalier, d’autres découvrent encore leurs prétendants.
C’est le cas de Clément ou de la benjamine Perrine. Cependant, il y a également certains qui n’ont pas eu la chance de recevoir des lettres de jeunes femmes intéressées par leur profil. C’est le cas de Charles et David. Ce lundi 25 septembre, c’est à Stéphane de clôturer les speed datings. Et il faut dire que Karine Le Marchand réserve une petite surprise au candidat de L’amour est dans le pré.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand présente une candidate imprévue à Stéphane
Stéphane est un candidat de L’amour est dans le pré avec un parcours atypique. Fils d’un carreleur, ce dernier à travailler pendant 25 ans dans l’entreprise familiale. Mais l’homme de 49 ans a décidé de changer de vie. En effet, passionné par les animaux, Stéphane s’est lancé comme objectif de créer un parc animalier et une ferme pédagogique.
Et depuis 5 ans, le candidat de L’amour est dans le pré a réussi à recueillir près de 250 bêtes qui font le bonheur des visiteurs. Désormais, Stéphane désire trouver une femme avec qui partager cette passion pour les animaux. Et il faut dire que le profil du candidat n’est pas passé inaperçu, car les prétendantes ont été nombreuses à répondre présentes.
Cependant, très peu d’entre elles ont suscité de l’intérêt chez Stéphane. Heureusement, le candidat de L’amour est dans le pré a fait la connaissance de Laurence. Une jeune femme qui n’a pas laissé Stéphane indifférent. Toutefois, ce dernier n’est pas au bout de ses surprises.
Le candidat sous le charme de Laure
Alors que le candidat de L’amour est dans le pré était persuadé d’avoir terminé avec les speed datings, Karine Le Marchand lui annonce qu’elle a une surprise pour lui. En effet, la présentatrice a révélé à Stéphane qu’il avait un dernier rendez-vous. Mais pas avec n’importe qui, car l’homme de 49 ans connaissait déjà la prétendante.
Il s’agit Laure, une jeune femme qui lui avait laissé un message hors émission parce que cette dernière ne voulait pas montrer son visage à l’antenne. Mais après réflexion, elle a fini par changer d’avis. Une excellente nouvelle pour le candidat de L’amour est dans le pré qui avait déjà eu un coup de cœur pour Laure. Une fois l’un face à l’autre, il n’a pas fallu longtemps à Karine Le Marchand pour observer l’attirance qu’il y avait entre les deux.
Une alchimie qu’il n’a eue avec aucunes des autres prétendantes. C’est donc sans surprise que Stéphane a décidé d’inviter la belle Laure à poursuivre l’aventure à la ferme. Celle-ci aura pour rivale la douce Laurence. On a hâte de découvrir leur premier moment aux côtés du candidat de L’amour est dans le pré.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.