[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand donne un gage à Clément
Ce lundi 11 septembre, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, c’est au tour de Clément de se confronter aux speed-datings.
👉 L’amour est dans le pré revient avec un nouvel épisode
👉 Clément timide face à ses prétendantes
👉 Karine Le Marchand donne un gage au candidat de l’amour est dans le pré
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Karine Le Marchand et les candidats de L’amour est dans le pré sont de retour sur M6 avec un nouvel épisode. Ce lundi 11 septembre, les téléspectateurs vont suivre les speed-datings de Clément. Une étape difficile pour l’éleveur de vaches laitières. En effet, le jeune homme avait témoigné à Karine Le Marchand sa grande timidité, sa difficulté à charmer ainsi qu’à complimenter.
Célibataire depuis toujours, il a du mal à aborder les femmes. Raison pour laquelle l’agriculteur de 26 ans a décidé de participer à L’amour est dans le pré. Et il a eu raison, car Clément a reçu de nombreux courriers. C’est alors parmi 10 prétendantes que l’agriculteur devra en choisir deux avec qui il voudra continuer l’aventure à la ferme. Mais pour ça, il faudrait d’abord qu’il arrive à discuter convenablement avec elles.
“Ça va être compliqué”
Grand timide, on s’attendait à ce que les speed-datings soient difficiles pour Clément. Cependant, on était loin d’imaginer que l’éleveur de vaches laitières allait seulement avoir trois sujets de conversations. À savoir, le sport, la cuisine et la météo.
En effet, dès les premiers tête-à-tête entre Clément et les prétendantes, le jeune homme a mis de côté toutes tentatives de séduction. Et il s’est mis à parler de sa passion pour le sport. Cependant, parler de ce que l’on aime n’est pas mauvais, sauf si c’est à répétition et sans jamais parler d’autre chose.
Clément n’hésitait pas à dire les mêmes choses aux prétendantes. Un comportement qui a très vite agacé Karine Le Marchand. “Ça va être compliqué là”, a-t-elle déclaré, installée sur son canapé. Suite à cette scène, la présentatrice de L’amour est dans le pré a tenu à faire une mise au point avec le candidat. Et ce, avant son prochain tête-à-tête.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand s’explique avec Clément
Face à cette manière de procéder qui était loin de l’enchanter, Karine Le Marchand est immédiatement allée à la rencontre de Clément. “Tu es là pour quoi ?”, a-t-elle demandé au candidat de L’amour est dans le pré. Après avoir mis les choses au clair avec l’éleveur de vaches laitières, l’animatrice lui a proposé de se livrer davantage.
En effet, pour créer des liens amoureux et non d’amitié, le jeune homme doit parler de ses sentiments. Sinon : “C’est foutu et on n’y arrivera pas”, a-t-elle exprimé. Pour ne pas brusquer ce grand timide, la présentatrice de L’amour est dans le pré lui a proposé un gage. “Je ne veux plus que tu parles de course à pied, de météo et de cuisine.”
Une demande difficile, mais qui a eu du bon, car elle a permis à Clément d’avoir une conversation digne de speed-dating avec les prétendantes suivantes. Après quelques minutes, l’éleveur de vaches laitières a capté le truc, et n’a pas hésité à complimenter, et ce, à de nombreuses reprises certaines participantes. Visiblement, le timide candidat de L’amour est dans le pré prend confiance en lui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.