[SPOILERS] Julien Tanti et Manon (C’est la famille) : La dernière séance de la thérapie de couple tourne à la dispute
Ce mercredi 30 août dans C’est la famille, Julien Tanti et Manon sont à leur dernière séance de thérapie. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.
👉 Julien Tanti et Manon se rendent à leur dernière séance de Thérapie de couple
👉 Une énorme embrouille éclate entre les deux candidats de C’est la famille
👉 Julien Tanti fait une déclaration qui touche énormément Manon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julien Tanti et Manon ont passé un magnifique moment en Italie avec leurs enfants et les parents de Julien. En effet, la famille a profité de ce voyage pour resserrer les liens qui les unissent. Ce qui a été le cas pour le candidat de C’est la famille qui s’est énormément rapproché de sa fille Angelina. Mais arrivée à la fin de leur séjour, les Tanti ont dû dire au revoir au grand-parent. Un moment particulièrement difficile pour le petit Tiago.
Après ce séjour inoubliable, le couple a décidé de se faire opérer. Ne se sentant pas bien dans leur peau, les candidats de C’est la famille ont opté pour une liposuccion. C’est donc avec le ventre bandé que le couple s’est rendu à leur dernière thérapie de couple. Mais si Julien Tanti et Manon sont arrivés le sourire aux lèvres, il n’a pas fallu longtemps aux amoureux pour se disputer.
C’est la famille : Une embrouille éclate entre Julien Tanti et Manon
Une fois arrivée à leur dernière séance, le couple était heureux de ce qu’il avait déjà accompli. Il se disputait moins qu’avant. Cependant, depuis leur opération, Julien Tanti et sa compagne ne suivent plus les conseils de leur thérapeute. Car, les deux parents sont un peu de mauvais poil à cause de la douleur. Toutefois, les candidats de C’est la famille ont continué à se faire de petites attentions.
Et lorsque Julien Tanti a évoqué le fait qu’il faisait beaucoup d’effort alors qu’ils étaient dans la même situation, une embrouille a éclaté entre les deux. “C’est notre dernière séance de psychothérapie de couple et à chaque fois que j’essaye de dire quelque chose à Sylvie, j’ai Manon qui me coupe beaucoup la parole. Je la sens dans l’agressivité et du coup ça me dérange. Car la séance ne se déroule pas très bien”, a-t-il révélé. Très rapidement, Sylvie a mis fin à la dispute entre les parents et elle a fait comprendre à Manon que tout ce que Julien voulait, c’était un merci. Des propos qui ont fait prendre conscience à la candidate de C’est la famille.
“Ça fait du bien”
Pour marquer la dernière séance de thérapie de couple, Sylvie a présenté le dernier commandement à Julien Tanti et à sa compagne. Celui-ci consiste à dire à son partenaire ce qu’on aime chez lui et pourquoi on aime être avec la personne. C’est ainsi que la maman de Tiago a confié qu’elle aimait Julien parce qu’il est un bon père.
Ensuite, la jeune femme a ajouté qu’il n’est pas du genre à sortir pour aller en soirée et à courir derrière les femmes. Un compliment que Julien Tanti a compris. Cependant, pour le candidat de C’est la famille, c’est grâce à sa compagne qu’il est devenu un tel homme. “Elle me remercie d’être un homme fidèle, d’être un homme qui sait avoir le sens des responsabilités. En vérité, je ne me force pas et si je me sens bien dans mon cocon, c’est aussi grâce à ma femme”, a-t-il confié.
Une déclaration qui a énormément touché Manon. “Julien est en train de me faire un des plus beaux compliments. Et ce n’est pas quelque chose qu’il a l’habitude de me dire. Ça fait du bien et là, je sens qu’il y a une connexion qui est en train de se recréer”, a-t-elle exprimé. Des propos qui ont permis aux candidats de C’est la famille de continuer leur thérapie sur une bonne note.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.