Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Judas rentre dans la place » : Simon (Les Cinquante) fait une énorme bourde

Ce jeudi 21 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Simon ne fait pas gaffe et met les oubliés dans une position délicate.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Judas rentre dans la place » : Simon (Les Cinquante) fait une énorme bourde
Résumé de l'article

👉 Les nouveaux candidats des Cinquante passent leur première nuit avec le groupe
👉 Simon fait une gaffe
👉 Vivian, Amélie, Jessica et Mélanie tombent de haut

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis l’arrivée des oubliés dans le château, l’aventure a changé du tout au tout. En effet, les candidats des Cinquante vivaient leur aventure comme elle venait sans trop penser à la stratégie. Mais la venue des anciens du programme a tout bouleversé. Ces derniers ont débarqué avec leur plan.

En effet, ils ont confié à tous les candidats des Cinquante qu’ils ont vu des images et qu’ils sont au courant de nombreux complots. Face à la panique et à l’incompréhension des joueurs, ils ont profité pour semer la zizanie dans les groupes déjà formés. À l’image de Vivian qui a monté les Marseillais pour pouvoir éliminer Mathias.

Une stratégie qui a même permis de faire éliminer Bastos. Cependant, si Vivian, Jessica, Mélanie, Amélie et Simon avaient l’ascendant psychologique sur les candidats des Cinquante, ils vont rapidement se retrouver dans le pétrin.

Les Cinquante : Simon fait capoter le plan

Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est temps pour les oubliés de passer leur première soirée dans le château. L’occasion pour tous les participants de s’amuser et d’oublier les départs de leurs amis. Et au cours de la soirée, de nombreuses personnes ont essayé de tirer les vers du nez aux oubliés, mais sans succès. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient.

En effet, alors que les candidats des Cinquante étaient déjà couchés, Vivian a entendu Simon répété à Scott, Naca et à Julien Tanti qu’ils n’ont jamais vu de vidéo. N’étant pas sur ce qu’il a entendu, Vivian s’est empressé d’avoir une discussion avec Scott une fois le jour levé. Et ce dernier a ôté les doutes dans l’esprit de Vivian en confirmant les propos de Simon.

Mais pourquoi Simon va répéter que les images qu’on a vues sont fausses. En fait, je commence à avoir un peu des doutes sur Simon. Parce qu’il est tellement malin pour essayer d’amadouer les gens en leur disant ‘regarder, moi, je ne suis pas un menteur, protégez-moi plutôt que les autres’. Du coup, aux yeux des autres, on est les premières proies à abattre”, a-t-il confié sous le choc.

“Je ne comprends pas pourquoi Simon par nous balancer”

[SPOILERS] « Judas rentre dans la place » : Simon (Les Cinquante) fait une énorme bourde
Source @W9

Face à cette nouvelle, Vivian s’est dépêché de raconter ce qui s’était passé à sa bande. Une annonce qui a laissé Amélie, Mélanie et Jessica dans l’incompréhension totale. “Je suis ultra déçu, on devait être soudé, on s’était mis d’accord sur le plan. On a menti pendant la cérémonie pour avoir un retournement de situation pour pouvoir sauver Simon. Et c’est lui qui part dire à Julien qu’on n’avait pas regardé les vidéos. Le comble”, a déclaré Jessica.

Suite au mécontentement de ses amis, Simon a essayé de se justifier. Mais ses propos n’ont pas arrangé les choses. “Je ne comprends pas pourquoi Simon part nous balancer tous les cinq. Tous les cinq, on est rattaché. Donc si un fait n’importe quoi, ce sont les autres qui vont craquer pour eux. Maintenant, il va falloir trouver une solution pour qu’il n’y ait pas trop de répercussions sur nous”, a exprimé Mélanie.

Malheureusement pour les cinq nouveaux candidats des Cinquante, certains joueurs ont compris que leur histoire était bidon. Toutefois, ces derniers ont tenu à continuer de mentir, car s’ils avouent, ils peuvent devenir l’ennemi à abattre. La situation se complique clairement pour les oubliés.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.