[SPOILERS] « J’en ai marre » : Mélanie Dedigama (Les Cinquante) met les choses au clair avec Vivian
Ce mardi 10 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Mélanie a décidé d’avoir une sérieuse discussion avec Vivian.
👉 Simon et Vivian n’arrêtent pas de se donner en spectacle dans le château
👉 Mélanie, Jessica et Amélie en ont marre de leur comportement
👉 Mélanie met Vivian en garde
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis son arrivée dans le château, Vivian est dans tous les mauvais coups. Que ce soit des histoires de mensonge, de stratégie ou encore d’embrouille, le candidat des Cinquante n’est jamais loin. Et dans le dernier épisode du programme, il a fini par pousser Mélanie et Jessica à bout.
En effet, après un nouveau passage dans l’arène, Simon a exprimé son envie d’éliminer Stéphane parce qu’il est redoutable. Mais Vivian n’étant pas d’accord, il a décidé de raconter ce que Simon s’apprêtait à faire à tous les candidats des Cinquante.
Un comportement qui n’a pas du tout plus à Jessica. Car pour elle, ils forment une alliance et Vivian ne peut pas “mettre son ami dans le m*rde” de la sorte. Cependant, le jeune homme n’avait pas grand-chose à foutre de ce que Jessica racontait. Une histoire qui a fini en une grosse embrouille.
Les Cinquante : Mélanie ramène Vivian à l’ordre
Dans le nouvel épisode des Cinquante, Jessica, Mélanie et Amélie n’en peuvent plus du comportement de Vivian, mais aussi de Simon. “Vivian parle très mal, Simon parle très mal. Vivian est très égoïste, Simon très manipulateur et finalement, on ne tombe jamais d’accord. J’en ai marre, Amélie et Jessy, c’est pareil, on en a ras la casquette d’être constamment en train de rattraper leurs bêtises”, a révélé Mélanie.
Raison pour laquelle, la candidate des Cinquante a décidé d’avoir une sérieuse discussion avec lui. Mais une fois en face de Vivian, celui-ci a déclaré que c’était la faute de Simon, car il est un manipulateur. “Simon, je veux que tout le monde voie son vrai visage. Parce que moi, je ne suis pas le dindon de la farce. À un moment donné, il veut me mettre à l’envers. Il veut sortir tous mes alliés pour qu’au final, il ne reste que des alliés à lui. Il ne pense qu’à lui et je n’ai plus aucune confiance en lui”, a expliqué le jeune homme.
“J’ai rarement vu une amitié pareille”
Suite aux propos de Vivian, Mélanie a d’abord rappelé à ce dernier qu’ils forment tous une alliance. Cependant, depuis un certain temps, elle passe plus de temps à couvrir leurs bourdes. Et elle n’a pas oublié de dire au candidat des Cinquante qu’il agit exactement comme Simon. Car lui aussi, il fait tout pour sauver ses fesses en ayant des gens derrière lui.
Une attitude que Mélanie ne condamne pas. Seulement, elle aimerait qu’ils arrêtent de se donner en spectacle dans tout le château et de faire des contres campagnes. “L’amitié entre Vivian et Simon, je ne la comprends ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Très honnêtement, la façon dont ils se parlent, je suis profondément choquée« , a-t-elle déclaré.
Ensuite, elle a ajouté : « Que l’un comme l’autre, ils ne font que s’accuser. Ils ne s’écoutent pas, ils ne se comprennent pas, en plus ils se tirent dans les pattes. J’ai rarement vu une amitié pareille, c’est le chaos total”, a-t-elle déclaré. Pour finir, Mélanie a demandé à Vivian de chercher à se faire pardonner auprès de Jessica, car il lui a manqué de respect. Chose que le candidat des Cinquante reconnaît avoir faite. Et il compte bien le faire une fois que cette dernière sera redescendue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.