[SPOILERS] « Je vais tout faire pour l’éliminer » : Simon (Les cinquante) la nouvelle tête à abattre du château
Ce mardi 24 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Simon devient la nouvelle cible de plusieurs candidats.
👉 Le départ de Flo n’a pas laissé ses amis indifférents
👉 Déterminés à le venger, ils comptent tout faire pour éliminer Simon à son tour
👉 Nicolas et Enzo peuvent désormais compter sur l’aide de Myriam dans leur lutte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats ont dû faire des choix pour sauver trois des cinq participants sur la sellette. À l’unanimité, ils ont décidé de sauver Anaïs et Colette. Maintenant, le choix le plus dur était celui entre Gary et Flo.
Une décision difficile qu’il a fallu voter une deuxième fois, car ils ont d’abord eu le même nombre de voix. Mais si lors du premier vote, Simon n’a pas battu campagne, cette fois, il n’a pas hésité à se mettre des personnes à dos pour faire revenir son ami Gary. Et il faut dire que cela a porté ses fruits puisque l’aventure s’est terminée pour Flo. Suite au départ de leur ami, les candidats des cinquante comptent bien se venger.
Les cinquante : Simon se met à dos de nombreux candidats
L’élimination de Flo a fait énormément de peine à ses alliés. Et pour ces derniers, c’est à cause de Simon que celui-ci doit quitter l’aventure. Du coup, ils ont décidé de faire du jeune homme une cible prioritaire. Mais ce qui énerve encore plus les candidats des cinquante, c’est que Simon agit comme si c’était lui qui avait sauvé Gary, pourtant il ne s’est pas battu pour ce dernier.
“Ça me sort par les gongs de me dire que Flo va sortir et que Gary va rester et être collé à Simon qui n’a même pas fait campagne pour lui. Ce mec, je ne peux plus me le voir, c’est terminé et là, j’ai vraiment envie de le sortir”, a révélé Nicolas.
Enzo lui n’a pas caché ses intentions depuis sa dispute avec le candidat lors des votes. Il est déterminé à faire partir le candidat dès que l’occasion se présentera. “Pour moi, Simon est le principal fautif du départ de Flo. Donc quand j’en aurai l’occasion, je vais tout faire pour l’éliminer. Il est allé beaucoup trop loin, donc il a réveillé une rage en moi qui n’existait pas depuis le début de l’aventure”, a déclaré Enzo.
“J’ai perdu un soldat, j’en retrouve un autre”
Enzo et ses amis ne sont pas les seuls à avoir Simon dans le viseur. En effet, Myriam, elle aussi, a une dent contre le candidat des cinquante. Elle n’a pas oublié la contre campagne que le candidat des cinquante avait faite pour éliminer son mari Thomas. Du coup, elle a décidé de faire une alliance avec Enzo et Nicolas dans le but de faire sauter Simon.
De quoi ravir les deux jeunes hommes. “Quand Myriam m’annonce qu’on va être ensemble pour éliminer Simon, ça me fait plaisir. En fait, il faut savoir retomber sur ses pattes. J’ai perdu un soldat, j’en retrouve un autre. Si Flo est parti, c’est pour que Simon parte encore mieux. Et si là Myriam peut être avec nous pour ça, c’est magnifique”, a révélé Nicolas.
C’est donc une alliance furtive que les candidats des cinquante ont créée dans le seul but d’éliminer Simon. “L’alliance d’Enzo est forte. Donc l’idée c’est de leur faire comprendre que je peux être avec eux selon les choix qu’ils décideront de faire. Je leur demande de me communiquer les infos pour pouvoir m’allier à eux si je sens que c’est dans mon intérêt”, a expliqué Myriam. Ça commence à devenir tendu dans le château.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.