Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je vais t’en foutre une si tu continues » : Amélie (Les cinquante) remontée contre Simon

Ce jeudi 9 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, une grosse embrouille éclate entre Simon et Amélie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je vais t’en foutre une si tu continues » : Amélie (Les cinquante) remontée contre Simon
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante ont participé à une nouvelle épreuve dans l’arène
👉 Vivian, Anaïs et Mélanie se retrouvent sur le banc des éliminés
👉 Une violente dispute éclate entre Simon et Amélie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, les joueurs devaient faire tenir en équilibre un plateau circulaire avec toutes les pièces qu’on leur a fournies sur le pied avec à son sommet une balle. Mais ce n’est pas tout.

Sur ce jeu, les candidats devaient faire équipe avec les personnes sur la même qu’eux. Du coup, pour réussir l’épreuve, tous les participants situés sur la même ligne doivent faire tenir leur plateau en équilibre pendant 10 secondes. Une épreuve qui est loin de réjouir les candidats des cinquante.

Les cinquante : Amélie s’embrouille avec Simon

Après quelques minutes de jeu, de nombreux candidats ont réussi à faire tenir leur plateau en équilibre. Il ne restait donc plus que la ligne formée de Vivian, Anaïs, Mélanie et celle de Stéphane, Maissane ainsi que Julie. Des équipes au coude-à-coude pour cette épreuve. Mais l’équipe de Stéphane est sortie victorieuse, ce qui a envoyé Vivian, Mélanie et Anaïs sur le banc des éliminés.

C’est donc désormais aux autres candidats des cinquante de décider du sort de leur ami. Mais le choix s’annonce très compliqué, car c’est des personnes que tout le monde apprécie. Par la suite, le lion a annoncé aux candidats qu’ils pourront sauver deux personnes. C’est ainsi que certains candidats ont commencé à battre campagne. Comme Amélie et Romain qui font tout pour sauver Anaïs.

Mais ils vont vite être déçus lorsqu’ils vont savoir que Myriam ne voulait pas voter pour elle. Un comportement qui a énervé Amélie. Et elle n’a pas hésité à la comparer à Simon qui élabore des stratégies dans le dos de tout le monde.

“C’est un grand malade”

[SPOILERS] « Je vais t’en foutre une si tu continues » : Amélie (Les cinquante) remontée contre Simon
Source @W9

Suite au propos d’Amélie, Simon s’est rapproché de celle-ci pour savoir de quoi elle parlait. C’est ainsi qu’elle lui a confié qu’elle était au courant qu’il avait l’intention de la faire sortir du jeu. Chose que le candidat des cinquante a niée. Immédiatement, Amélie lui a révélé qu’Anaïs était dans l’armoire, du coup, elle a entendu toute sa conversation avec Vivian.

Par la suite, Simon a demandé à Amélie pourquoi elle ne voulait pas voter pour Mélanie. Elle lui a répondu que c’est parce qu’elle est avec lui et qu’elle est au courant de son intention de lui faire partir du jeu. Simon n’a pas alors hésité à dire à Amélie qu’elle était contre Mélanie parce qu’elle veut suivre les choix de Jessica.

Des propos qui ont mis la candidate des cinquante hors d’elle. “C’est une grosse blague. Anaïs, c’est mon amie depuis 10 ans. Et tu oses me dire à moi que je suis limite cruelle. C’est un grand malade en fait. Pour qui il se prend ? Lui, je vais me le faire, ça y est. C’en est trop pour moi”, a-t-elle déclaré. À bout, la candidate de cinquante a fini en larmes.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.