[SPOILERS] « Je vais lui p*ter les dents » : Thomas (Les Cinquante) remonté contre Simon après son élimination
Ce lundi 2 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, l’aventure s’arrête pour Thomas. Mais celui-ci tient à dire quelques mots à Simon.
👉 Les candidats des Cinquante font le choix entre les 17 participants éliminés
👉 Vivian et Simon mettent une stratégie en place pour éliminer Kamel et Thomas
👉 Thomas pète les plombs après avoir appris que Simon a fait campagne pour mettre fin à son aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, plus de la moitié des candidats se sont retrouvés sur la sellette après une nouvelle épreuve dans l’arène. En effet, était question pour Amélie et Simon de choisir à tour de rôle des participants capables de traverser une poutre afin de constituer une équipe de 16. Et il faut dire qu’à ce jeu, Simon a été le meilleur, car il a permis à son groupe d’être épargné.
Du coup, tous les autres candidats des Cinquante ont été éliminés. Cependant, parmi ce dernier se trouvait Nacca, le détenteur d’une carte joker lui permettant de changer sa place avec un joueur. C’est ainsi qu’il a décidé de choisir Flo.
Une décision qui n’a pas du tout plus au candidat des Cinquante. Et il n’a pas hésité à le faire savoir aux autres. Mais Gary n’était pas du tout d’accord avec lui et la discussion a rapidement tourné en embrouille. Dans le nouvel épisode du programme, il est temps de faire un choix.
Les Cinquante : Vivian et Simon mettent un plan en place
Une fois dans la salle des votes, le lion a annoncé aux candidats des Cinquante qu’ils pourront sauver 15 candidats sur les 17 éliminés. Suite à cette information, les candidats ont décidé de s’entendre sur les deux personnes à éliminer. C’est ainsi que Vivian a confié sans aucune hésitation qu’il aimerait voir partir Kamel. Selon lui, Kamel n’est pas un très bon joueur, mais il est très populaire.
Du coup, il veut que ce dernier s’en aille, car face à lui sur le banc des éliminés, il n’aura aucune chance. Cependant, Vivian était loin d’avoir l’accord des autres candidats, notamment Anaïs qui s’y est complètement opposée. Toutefois, Vivian n’était pas le seul à avoir un candidat dans le collimateur. En effet, Simon, de son côté, voulait à tout prix éliminer Thomas.
Car, il a entendu dire que ce dernier à une dent contre lui et qu’il va le faire sauter. Raison pour laquelle Simon a décidé de prendre de l’avance et de faire campagne pour éliminer le compagnon de Myriam. Et il faut dire que les deux candidats des Cinquante ont réussi leur coup. Parce que les deux personnes éliminées de l’aventure sont Kamel et Thomas.
Thomas pète les plombs
Le candidat des Cinquante craignait que ce jour arrive. En effet, Thomas a enchaîné les éliminations lors des épreuves dans l’arène. Mais il pouvait toujours compter sur sa femme Myriam pour faire campagne pour lui et le sauver. Cependant, la candidate n’était pas présente pour défendre son mari étant elle-même sur la sellette. Du coup, même si cette élimination ne la laisse pas indifférente, elle savait que c’était inévitable.
Toutefois, s’il y a quelque chose que le couple n’a absolument pas apprécié, c’est le fait que Simon ait fait une campagne pour éliminer contre Thomas. Raison pour laquelle Myriam a tenu à demander des explications au candidat des Cinquante. Celui-ci lui a alors affirmé qu’il a fait cela pour se sauver, car Thomas devait le faire sauter.
Si Myriam est restée calme lorsqu’elle a appris ce que Simon avait fait, Thomas, lui, a pété les plombs. “J’ai envie de lui péter les dents à ce fils de p*te”, a-t-il déclaré très remonté. Mais Myriam l’a rapidement repris et lui a demandé de se calmer. Car elle ne voyait pas l’intérêt de faire du bruit alors qu’il est déjà éliminé de l’aventure. Les prochains jours risquent d’être tendus dans le château.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.