[SPOILERS] « Je vais lui mettre une grosse baffe dans sa gue*le » : Enzo (Les cinquante) fou de rage contre Simon
Ce mardi 31 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, une violente dispute éclate entre Simon et Enzo.
👉 C’est la fin de l’aventure pour Enzo
👉 Le départ du candidat des Cinquante fait plaisir à des nombreuses personnes
👉 Une grosse dispute éclate entre Enzo et Simon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une élimination particulièrement amère pour Enzo. En effet, en découvrant l’épreuve qui les attendait dans l’arène, le candidat des cinquante était persuadé qu’il ne pouvait pas échouer. Du coup, il a décidé de s’amuser.
Malheureusement, il a suffi d’une petite erreur pour que ce dernier se retrouve sur la sellette. Et cette fois, il n’avait pas vraiment d’allié comme au début de l’aventure. C’est ainsi qu’il a alors été éliminé avec trois votes. Une énorme déception pour Enzo.
Mais si cette élimination est douloureuse pour Nicolas, Colette et Alex, pour d’autres, c’est une élimination tant attendue. Particulièrement pour Simon qui a attendu ce moment avec impatience. En effet, les candidats des cinquante ne se portaient pas dans le cœur.
Les cinquante : Grosse embrouille entre Enzo et Simon
S’il y a bien un vote qu’Enzo ne comprend pas, c’est celui de Vivian. En effet, après avoir fait une alliance, le candidat des cinquante a préféré voter pour Gary. “Vivian n’a pas voté pour moi. Est-ce que je suis déçu ou pas ? Est-ce que j’attendais beaucoup de choses de lui ? Mon instinct me dit que oui« , a-t-il exprimé.
Ensuite, il a continué en disant : « Dans l’âme pure de Vivian, c’est une belle personne, ça se voit qu’il est profondément gentil. Mais par contre, le fils de Zeus dans l’aventure, désolé, c’est un gros menteur et un manipulateur. Et ça me touche”, a-t-il regretté.
Mais alors que le candidat des cinquante faisait ses valises, Simon, Cassandra et Myriam se réjouissaient du départ de ce dernier. Et lorsque Simon a vu Alex et Vivian, il a lancé : “Vous faites moins les beaux maintenant.” Des propos que Vivian n’a pas du tout appréciés, car pour lui, Simon devrait faire attention à ce qu’il dit parce que c’est quand même un couple qui se sépare. Mais ce dernier s’en fout royalement de cela.
“On entend tout le monde hurlé”
“C’est un gros manque de respect ce qu’il fait. Il ne peut pas être heureux de séparer un couple et de crier haut et fort ‘j’ai séparé le couple Enzo et Colette’. On est tous un minimum humain. Il y a le jeu, ok, mais ça y est, il est fini le jeu, pourquoi tu insistes”, a déclaré Vivian.
Suite au propos de Simon, Enzo n’a pas pu se retenir et est allé voir Simon pour l’avertir. “Ne fais pas le con”, a-t-il lancé. Mais Simon n’a pas du tout fait profil bas et a immédiatement riposté. Et très vite le ton est monté entre les deux candidats des cinquante. Ils faisaient tellement de bruit que les candidats dans les oubliettes arrivaient à entendre la dispute.
“Ça l’air d’être la guerre au château. On entend tout le monde hurler. Vraiment, c’est juste au-dessus de nos têtes et on se demande ce qui se passe”, a révélé Éloïse. Par contre, Jade a entendu la voix de Stéphane et elle espère que ce dernier n’est pas au centre de l’embrouille. C’est clairement la guerre dans le château.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.