[SPOILERS] « Je suis estomaqué » : Simon (Les Cinquante) sous le choc face à la déclaration de Gary
Ce jeudi 28 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Simon se retrouve embarrassé par la déclaration de Gary.
👉 Gary fait sa déclaration d’amour à Simon
👉 Le candidat des Cinquante est embarrassé par la situation
👉 Simon met les choses au clair avec Gary
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, Gary a décidé d’ouvrir son cœur à Simon. En effet, le jeune homme porte Simon dans son cœur depuis longtemps. Mais, celui-ci ne sait pas s’il ressent de l’amitié ou de l’amour pour le candidat des Cinquante.
Raison pour laquelle, Gary a pris son courage à deux mains pour être fixé. C’est ainsi qu’il a pris l’initiative d’exprimer ce qu’il ressent pour Simon en chantant. Pour le coup, certaines candidates ont préparé une chorégraphie dans le but de soutenir le jeune homme dans sa démarche. Et il faut dire que Simon ne s’attendait pas du tout à ça.
Les Cinquante : Simon confus par la déclaration de Gary
La soirée organisée par le lion a donné l’occasion à certains candidats des Cinquante d’ouvrir leur cœur. C’est le cas de Vivian qui a décidé de passer à la vitesse supérieure avec Julie. Malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévu pour le jeune homme et il s’est pris un énorme vent.
Gary, lui aussi, a déclaré ce qu’il ressentait pour Simon en chantant devant tout le monde. Une situation très embarrassante pour le jeune homme. “Je ne comprends rien à ce qui se passe, je reste estomaqué. C’est vrai que ce que fait Gary est très mignon et gentil. Mais là, c’est ouvertement devant tout le monde et je suis un peu gêné”, a-t-il confié.
Bien qu’il soit gêné par l’initiative de Gary, Simon a quand même tenu à écouter sa chanson jusqu’à la fin. Et après la prestation de ce dernier, Simon a mis les choses au clair avec le candidat des Cinquante.
“Simon est la plus belle chose qui me soit arrivée”
Lorsque Gary a pris la décision de faire une déclaration à Simon, il s’est préparé à toutes éventualités. Mais, au fond de lui, il avait quand même espoir que ses sentiments soient réciproques. Malheureusement ce n’est pas le cas. Et il faut dire que Gary l’a bien compris après la mise au point du candidat des Cinquante.
“Je sens qu’on est des âmes-sœurs amicales et c’est aussi fort pour lui que ça l’est pour moi. Peut-être pas dans le même registre parce que moi, j’aime les garçons et lui, les filles. Donc forcément, j’ai une attirance physique que lui, il ne peut pas avoir”, a déclaré Gary.
Toutefois, bien que le candidat des Cinquante soit un peu déçu, il est ravi d’avoir exprimé ce qu’il ressentait à Simon. Car pour lui, même si le jeune homme ne l’aime pas, cela n’empêche pas qu’ils soient de très bons amis. “Le lien qui nous unit est très fort. Simon est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce château aujourd’hui ”, a-t-il exprimé. Désormais, Gary est fixé sur sa relation avec Simon.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.