Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je suis dépitée » : Julie (Les cinquante) dévastée par le départ de Stéphanie

Ce mardi 31 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Julie est chamboulée par le départ de son amie Stéphanie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je suis dépitée » : Julie (Les cinquante) dévastée par le départ de Stéphanie
Résumé de l'article

👉 Suite aux votes des candidats, Stéphane et Enzo ont fait leurs valises
👉 Un départ qui fait énormément de peine à Julie
👉 La jeune femme n’est pas la seule, Antoine est aussi en larmes suite au départ de cette dernière

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une cérémonie de votes compliqués pour les candidats des cinquante, il est temps de connaître les résultats. C’est alors sans surprise que Maissane et Amélie ont été sauvés par plus de la moitié des candidats.

Étant donné qu’il ne restait plus qu’une place, tout s’est donc joué entre Enzo, Gary et Stéphanie. Et une fois de plus, Gary a pu compter sur le soutien de Simon et des autres pour le faire rester dans l’aventure. Ce qui a marqué la fin de l’aventure pour Enzo et Stéphanie. Si le départ d’Enzo réjouit de nombreuses personnes, celui de Stéphanie, c’est une autre chose.

Les cinquante : Julie en larmes suite au départ de son amie

C’est une terrible nouvelle pour Julie. En effet, après le départ d’Émilie, le clan des mamans ne comptait plus que deux membres. Mais désormais, la candidate des cinquante sera dernière de ce groupe. Suite au départ de son amie, Julie n’a pas pu retenir ses larmes. Car elles ont toujours été ensemble et maintenant, elle va devoir faire sans elle.

En plus, elle avait l’impression qu’elle n’avait pas assez bataillé pour sauver son amie. “Là, je suis dépitée. Je me dis qu’aujourd’hui c’est elle, du coup moi aussi, je panique parce que demain ça peut être moi. J’ai l’impression d’être encore plus vulnérable aux yeux des autres. Je n’ai pas forcément d’alliance ni de stratégie. Du coup, je me dis que ça va devenir compliqué pour moi”, a-t-elle confié.

Face à la tristesse de son amie, Stéphanie n’a pas hésité à aller la consoler. “Je compte sur Julie pour avancer le plus loin. J’espère vraiment qu’elle ne va pas s’éteindre maintenant que je ne suis plus là, j’espère vraiment qu’elle va retrouver la force d’avancer. Parce que c’est une personne que j’apprécie énormément et que je révérais à l’extérieur”, a-t-elle confié en larmes.

“Je me sens triste”

[SPOILERS] « Je suis dépitée » : Julie (Les cinquante) dévastée par le départ de Stéphanie
Source @W9

C’est avec les larmes aux yeux que Julie a aidé la candidate des cinquante à faire ses valises. Mais la jeune femme n’est pas la seule en larmes suite au départ de Stéphanie. En effet, Antoine lui aussi n’est pas indifférent à l’élimination de la candidate. D’autant plus qu’il n’a pas voté pour elle malgré toute l’affection qu’il a pour cette dernière.

Stéphanie, je me sens quand même triste de la voir partir malgré le fait que je n’ai pas voté pour elle. Ça me fait quand même quelque chose parce que je l’aime bien. À l’intérieur de moi, j’ai beaucoup d’émotion. Et le fait de la voir partir comme ça, de faire ses valises, ça me fait quelque chose”, a-t-il confié. En larmes, Antoine s’en veut. Par contre, Stéphanie ne lui en veut absolument pas.

Elle comprend qu’il y a des alliances qui se sont formées et qu’il a dû faire un choix en fonction de cela. Cependant, la candidate a une dent contre Stéphane parce qu’elle ne comprend pas pourquoi il a voté pour Gary. Selon elle, Gary est loin d’être un candidat inoffensif comme plusieurs personnes le prétendent.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.