Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je suis dégoûtée » : Emma Keitmann (Marié(e) à tout prix) et Sacha au bord de la rupture à peine après avoir officialisé

Ce mardi 2 janvier 2024 dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, une dispute a éclaté entre Emma Keitmann et son match Sacha.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je suis dégoûtée » : Emma Keitmann (Marié(e) à tout prix) et Sacha au bord de la rupture à peine après avoir officialisé
Résumé de l'article

👉 Emma Keitmann a annoncé à Sacha que c’est avec lui qu’elle aimerait continuer l’aventure
👉 Les tourtereaux sont allés au Portugal pour un week-end évasion
👉 Grosse tension entre la jeune femme et son match Sacha

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Marié(e) à tout prix, Emma Keitmann a pris une décision importante pour la suite de son aventure. En effet, après avoir discuté avec ses deux matchs encore en lice, la jeune femme a finalement fait son choix. Elle a décidé de continuer l’aventure avec Sacha, car pour elle c’est une évidence. Une décision qui fait plaisir aux parents de la jolie blonde.

Emma Keitmann n’a pas hésité à l’annoncer à son match. Heureux, ce dernier n’a pas caché sa joie. Mais ce n’est pas la seule annonce que la candidate de Marié(e) à tout prix a fait à son prétendant. Ensuite, elle lui a confié qu’ils allaient passer un week-end au Portugal. Toutefois, la jeune femme espère voir d’autres facettes de Sacha lors de ce voyage.

Marié(e) à tout prix : Emma Keitmann officialise sa relation avec Sacha

[SPOILERS] « Je suis dégoûtée » : Emma Keitmann (Marié(e) à tout prix) et Sacha au bord de la rupture à peine après avoir officialisé
Source @W9

À peine arrivée au Portugal, la voix du cœur a permis aux tourtereaux de profiter d’un moment unique sur un bateau. “Le week-end évasion commence super bien. Je suis au Portugal, il fait beau, je suis avec Sacha, petite balade en bateau. Je me dis que j’ai hâte de faire la suite”, a-t-elle confié. Cette balade en bateau est l’occasion idéale pour Emma Keitmann et Sacha d’avoir une discussion.

En effet, alors qu’ils profitaient de ce moment idyllique, le jeune homme a révélé ses craintes à la candidate de Marié(e) à tout prix. Pour lui, il n’aurait pas été le même si cette dernière ne l’avait pas choisi. “J’avais peur de te perdre, j’avais peur de me dire que finalement, je n’avais pas été à la hauteur”, a-t-il exprimé.

Puis, il a ajouté : “C’est ça tomber amoureux. C’est osé avoir mal, c’est osé avoir mal par amour. Et je pense que je tombe vachement amoureux.” Une déclaration qui a énormément fait plaisir à Emma Keitmann. Pour le rassurer, la jeune femme a officialisé leur relation.

Grosse tension avec son match Sacha

Emma Keitmann et Sacha passent un bon moment sur le bateau. Cependant, il sera de courte durée. En effet, la jeune femme a remarqué un comportement chez son match qui est loin de lui plaire. “Je remarque encore des petites blagues qui me blessent. Contrairement, est-ce que je devrais lui dire ou est-ce que je ne devrais pas lui dire. Lui, il va surement avoir l’impression qu’on vient de passer un super moment alors que moi dans ma tête, je cogite. Ça me fait trop repenser à des anciennes relations”, a-t-elle confié.

Très vite, la candidate de Marié(e) à tout prix est devenue froide et a mis une distance avec Sacha. Attitude que le jeune homme a remarquée une fois dans la villa dans laquelle ils vont séjourner. Perdu, il a décidé d’avoir une discussion avec la jolie blonde. C’est alors qu’Emma Keitmann lui a confié qu’il tenait parfois des propos rabaissants et qu’elle ne le supportait pas.

Cependant, au lieu que ce dernier arrange la situation, il a versé de l’huile sur le feu en s’énervant à son tour. Un comportement que la jeune femme n’a pas du tout compris. Très en colère et dans le doute total, elle a décidé d’aller prendre de l’air pour se calmer. Ça commence mal pour la candidate de Marié(e) à tout prix.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.