[SPOILERS] « Je suis déçu » : Laurine, la prétendante d’Olivier (L’amour est dans le pré) annule sa venue à la ferme
Ce lundi 18 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, l’une des prétendantes d’Olivier manque à l’appel.
👉 Olivier reçoit ses prétendantes la ferme
👉 Les candidats de L’amour est dans le pré fait face à une situation inattendue
👉 Laurine, la prétendante de l’agriculteur, annule sa venue à la ferme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est en février dernier que les téléspectateurs ont découvert le profil d’Olivier, lorsque M6 a diffusé les portraits des candidats de la saison 18 de L’amour est dans le pré. C’est ainsi que les fans du programme ont découvert la grande solitude à laquelle l’agriculteur fait face.
Raison pour laquelle, il a souhaité participer à l’émission présentée par Karine Le Marchand : afin de peut-être trouver la femme de sa vie. Dans ce but, le candidat de L’amour est dans le pré a fait la connaissance de ses trois prétendantes.
Et lors du speed dating, Olivier est tombé sous le charme de la douce aide-soignante Corinne. Mais il a également eu un coup de cœur pour la belle Laurine qui l’a touchée avec sa lettre. Cependant, l’éleveur va faire face à une situation inattendue.
L’amour est dans le pré : Olivier avec une seule prétendante
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Olivier reçoit ses prétendantes dans son exploitation. Pour le coup, l’agriculteur fait les derniers préparatifs avant l’arrivée de celles-ci. Malheureusement pour le candidat de L’amour est dans le pré, c’est une seule prétendante qui mettra ses pieds dans sa ferme. Et il s’agit de Corinne.
En effet, Laurine, celle qui avait touché le cœur de l’agriculteur, ne sera pas présente. La raison ? Elle a été retenue par des obligations familiales et professionnelles. Une absence qui n’a pas laissé Olivier indifférent. “Je suis plutôt déçu que Laurine ne vienne pas parce que je l’ai beaucoup appréciée au speed-dating. C’est comme ça. Je vais vivre mes cinq jours avec Corinne et puis, tant pis pour Laurine”, a-t-il confié face aux caméras. Toutefois, cette nouvelle est loin de réjouir Corinne.
“Je ne voudrais pas être une roue de secours”
Une fois les préparatifs terminés, Olivier s’est rendu à la gare pour aller chercher sa prétendante Corinne. Ensuite, le candidat de L’amour est dans le pré a expliqué la situation à la jeune femme. “Laurine ne viendra pas. Elle a repris des boulots et elle a des problèmes familiaux, donc elle ne viendra pas. C’est dommage, mais c’est comme ça”, a-t-il confié.
Une annonce qui devrait réjouir la prétendante d’Olivier. Mais ça n’a pas été le cas. En effet, Corinne aimerait bien gagner le cœur de l’agriculteur à la loyale. Et surtout, elle n’aimerait pas être une roue de secours. “Je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas Laurine parce que je ne voudrais pas qu’il se sente obligé d’être avec moi, je ne voudrais pas être une roue de secours », a-t-elle révélé.
Puis, elle a ajouté : « j’ai eu cette sensation quand il me l’a dit. J’aurais l’occasion d’en rediscuter avec lui.” Et par la suite, elle a eu une discussion avec le candidat de L’amour est dans le pré. Ce dernier l’a alors rassuré et il compte informer sa prétendante au cas où le courant ne passerait pas entre eux deux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.