Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je suis complètement paumé » : Julien (L’amour est dans le pré) perdu dans ses sentiments

Ce lundi 9 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Julien n’arrive pas à faire un choix entre ses prétendants.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je suis complètement paumé » : Julien (L’amour est dans le pré) perdu dans ses sentiments
Résumé de l'article

👉 Les prétendants de Julien lui ont préparé des moments seul chacun de leur côté
👉 Thibault se rapproche de l’agriculteur dans un jacuzzi
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré est perdu en ce qui concerne ses sentiments

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les candidats de L’amour est dans le pré passent à la vitesse supérieure. Et si certains ont déjà fait leur choix comme Patrice ou Jean-Paul, d’autres observent encore leurs prétendants, c’est le cas de Julien. Ancien participant de L’amour est dans le pré en tant que prétendant, ce dernier est revenu cette année, mais comme agriculteur.

En effet, son expérience dans le programme présenté par Karine Le Marchand lui a donné envie de posséder sa propre exploitation. Mais une fois devenu agriculteur, Julien a fait face à un problème que rencontrent tous les candidats de L’amour est dans le pré : la solitude.

Raison pour laquelle, l’éleveur de vaches laitières s’est retrouvé dans le programme. Et après les speed dating, le jeune homme a décidé de continuer l’aventure avec Thibault et Bastien. Cependant, les deux jeunes hommes n’arrivent pas à s’entendre, ce qui crée des tensions entre eux.

Julien (L’amour est dans le pré) se rapproche de Thibault

[SPOILERS] « Je suis complètement paumé » : Julien (L’amour est dans le pré) perdu dans ses sentiments
Source @M6

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les deux prétendants de Julien ont décidé d’organiser chacun un tête-à-tête de leur côté. Une initiative que Julien a appréciée. C’est donc Bastien qui a été le premier à avoir un moment privilégié avec l’agriculteur. Le prétendant a choisi d’emmener l’éleveur dans une grotte à proximité de l’exploitation du candidat de L’amour est dans le pré.

Par contre, Thibault, lui, a opté pour un moment de détente dans un jacuzzi. “Le spa, balnéo sauna, dans un centre très romantique, je trouve ça exceptionnel ! Parce qu’en fait, je n’ai pas trop l’habitude de faire ce genre de chose… C’est cool !”, a exprimé Julien. Un moment d’intimité qui a permis à l’éleveur et à son prétendant de mieux se connaître.

On est pudiques, on ne sait pas trop comment faire… On ne sait pas trop comment s’y prendre, mais on passe un très bon moment ! Je me sens super bien”, a partagé Bastien. Puis, il a continué en disant : “J’ai passé un super après-midi ! Tout était fait pour que tout se passe bien.” Si Julien s’est également bien amusé avec ses prétendants, il n’arrive pas encore à faire un choix entre les deux.

“Je n’ai pas envie de me planter”

Ce sont deux chemins bien différents qu’ont pris les prétendants de Julien pour le déduire. En effet, si Bastien a choisi de montrer ce qu’il aime à l’agriculteur, Thibault a plutôt misé sur un moment de détente pour se rapprocher. Une situation qui n’aide pas les n’aide pas vraiment le candidat de L’amour est dans le pré dans ses choix.

Deux prétendants, deux caractères différents ! Il y en a un qui m’emmène à moins 30 degrés dans une grotte et le deuxième, il m’emmène à plus 40 degrés dans le jacuzzi. Franchement, ce sont les opposés quoi”, a-t-il confié. Et Julien n’a pas caché à Thibault qu’il était complètement “paumé” en ce qui concerne ses sentiments.

Avec Thibault, j’ai besoin de continuer à le connaître pour creuser encore certains éléments. Je ne suis pas là pour jouer, je n’ai pas envie de me planter. Je n’ai aucun souci à me dire que si ce n’est pas l’un et si ce n’est pas l’autre, ce n’est pas l’autre”, a-t-il exprimé face aux caméras. On espère que Julien finira par avoir un déclic.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.