[SPOILERS] « Je suis amoureux de toi » : Nicolas (Les cinquante) déclare sa flamme à Maissane
Ce vendredi 10 novembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Nicolas a un béguin et ouvre son cœur à Maissane.
👉 Le lion organise une nouvelle soirée dans le château
👉 Nicolas se rapproche de plus en plus de Maissane
👉 Le candidat des cinquante déclare sa flamme à Maissane
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nicolas a traversé une période compliquée. En effet, en l’espace de quelques jours, le candidat des cinquante a perdu pratiquement tous ses alliés. Mais il comptait encore sur le retour de Jessica des oubliettes lors de l’ultime bataille des oubliés.
Mais ça n’a pas été le cas et cette dernière s’est également fait éliminer. Du coup, Nicolas s’est retrouvé seul. Mais il a pu se mettre en alliance avec Anaïs et Maissane. Mais peu de temps après, Anaïs a aussi été éliminée de l’aventure. Un départ qui laisse désormais le candidat des cinquante avec Maissane. Une personne avec qui Nicolas ne pensait pas faire alliance, encore moins avoir une belle entente.
Les cinquante : Nicolas et Maissane se rapprochent
Dans le nouvel épisode des cinquante, le lion a organisé une nouvelle soirée dans le château. L’occasion pour les candidats de se détendre, mais aussi de se rapprocher. Comme ça a été le cas pour Simon et Cassandra. Mais ils ne sont pas les seuls.
Nicolas et Maissane, eux aussi, se rapprochent progressivement. Du moins, le candidat des cinquante essais. En effet, Nicolas a changé de chambre et s’est installé dans celle de Maissane. Mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas du tout intéressée par lui.
“Je me prépare pour la soirée glacée, c’est complètement ma soirée. Je suis dans le thème, je suis froide, je suis exécrable. Je taquine un petit peu Nico parce que je vois qu’il est beaucoup trop chaud comme la braise. Du coup, il ne matche pas dans le thème, il faut le refroidir un petit peu pour qu’il puisse entrer à la soirée glacée”, a-t-elle confié.
“Je le laisse faire”
Cette soirée était sous le signe de l’amusement. En effet, les candidats des cinquante n’ont pas hésité à se lâcher, car cette soirée pourrait bien être la dernière d’un d’entre eux. Ayant remarqué le rapprochement entre Nicolas et Maissane, Simon a demandé comment les choses avançaient. C’est alors là que Nicolas a confié qu’il était amoureux de Maissane.
Mais qu’il est conscient que cette dernière ne l’aime pas. Chose qu’elle confirme. “Nicolas, je pense que comme il n’a plus personne, il n’a plus d’attache et tout, il me voit comme la dernière branche sur laquelle se raccrocher. En plus comme j’ai un physique de branche, je pense qu’il a fait une analogie et je comprends. Et moi, dans mon extrême bonté, je le laisse faire”, a-t-elle déclaré. Peut-être avec un peu de temps, Maissane finira par changer d’avis. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.