[SPOILERS] « Je peux partir en paix » : Nicolas (Les cinquante) embrasse Maissane
Ce jeudi 16 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Nicolas passe à la vitesse supérieure avec Maissane.
👉 Les candidats des cinquante ont dû faire leurs adieux à Éloïse et à Gary
👉 Le lion a organisé une soirée sur le thème du bal de promo
👉 L’occasion pour Nicolas de franchir un cap avec Maissane
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, Maissane était loin d’être d’humeur à discuter avec les candidats des cinquante. En effet, la jeune femme n’était pas dans son assiette et elle s’est montrée désagréable avec tout le monde, particulièrement avec Éloïse. Une attitude qui a conduit à une embrouille entre les deux jeunes femmes.
Toutefois, les choses ne vont pas s’arranger pour Maissane. En effet, elle va se retrouver sur le banc des éliminés après un jeu dans l’arène. Et elle sera même éliminée. Mais heureusement, elle va pouvoir compter sur Nicolas qui va la sauver avec sa carte Joker. Un geste qui va rapprocher les deux candidats des cinquante.
Les cinquante : Nicolas sort le grand jeu à Maissane
Dans le nouvel épisode des cinquante, ce sont des adieux difficiles que les candidats doivent faire aux candidats éliminés. À savoir Éloïse et Gary qui était inconsolable. Mais pour aider les candidats a oublié ces départs, le lion a décidé une soirée sur le thème des bals de promo.
Suite à cette annonce, les garçons du château n’ont pas hésité à inviter leur cavalière comme il se doit. Mais Nicolas, lui, a décidé de sortir la totale pour Maissane. En effet, il a attendu la candidate des cinquante aux escaliers et il lui a fait un magnifique poème pour lui demander d’être sa cavalière.
Un geste que la Maissane a particulièrement apprécié. “Nicolas, il check toutes les cases. La demande est très drôle, il s’est matché avec mon humour, donc j’adore l’attention. Déjà, il m’a donné son joker, c’est super cool. C’est parti, on peut se rendre au bal de promo main dans la main”, a-t-elle confié.
“Mon aventure, je l’ai gagnée”
Pour cette soirée, le lion n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est un décor de véritable bal de promo que les candidats des cinquante ont découvert dans le château. De quoi pousser ces derniers à s’amuser comme jamais. N’ayant pas de partenaire, Mélanie et Alex se sont proposés pour animer la soirée.
Après avoir fait un petit jeu entre les candidats, ils ont décidé de passer à l’étape du slow. C’est donc coller l’un à l’autre que les candidats se sont mis à danser. Mais si tout se passait normalement, Nicolas a sorti une brosse à dents de sa poche et s’est mis à se brosser les dents. “Il a prévu ça toute la soirée. Il avait sa brosse à dents dans sa poche. Il est complètement malade. Par contre, ça me fait mourir de rire. C’est vraiment, très très drôle. C’est vraiment mon humour, j’adore ça”, a déclaré Maissane.
Après s’être brossé les dents, Nicolas a vérifié son haleine et embrassé Maissane. “C’est comme si j’avais gagné la coupe du monde, c’était le Graal. Voilà, j’ai encapé Maissane. Je peux partir en paix, franchement mon aventure, je l’ai gagnée. Chaos les amis, c’était Nicolas, c’était pour vous”, a-t-il exprimé, fou de joie. Est-ce le début d’une histoire d’amour ou c’est juste la façon que Maissane à trouver pour le remercier pour sa carte Joker ?
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.