[SPOILERS] « Je perds un pilier » : Gary (Les Cinquante) inconsolable suite à l’élimination de Frédérique
Ce jeudi 14 septembre dans Les Cinquante, Frédérique quitte l’aventure. Un départ qui ne laisse pas Gary indifférent.
👉 Frédérique est éliminée de l’aventure
👉 Un départ qui chamboule Gary, qui n’arrive pas à stopper ses larmes
👉 Fabrice et Frédérique se quittent dans la bonne humeur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, l’atmosphère était propice au rapprochement et ces derniers ont bien profité de la soirée. Particulièrement Fabrice et Frédérique qui sont passés à la vitesse supérieure. En effet, les doyens de l’aventure se sont embrassés pour la première fois.
Un moment qui restera gravé dans la mémoire des Cinquante. Mais dans le nouvel épisode du programme, les deux candidats vont devoir remettre leur amour à plus tard. Car, pour Frédérique, l’aventure s’arrête là. Une annonce qui est loin de laisser Gary indifférent. Dévasté par la nouvelle, le candidat des Cinquante n’arrive pas à retenir ses larmes.
Gary (Les Cinquante) au plus mal
Si sauver Frédérique a été une partie de plaisir les fois précédentes, ça n’a pas été le cas lors de cette cérémonie. En effet, il n’y avait pas beaucoup de personnes à sauver. En plus de cela, la doyenne s’est retrouvée en face des candidats avec de nombreux amis. Une issue que Gary avait comprise avant même la fin des votes.
C’est donc des adieux difficiles que les candidats des Cinquante s’apprêtent à faire à Tata Frédo. En effet, Frédérique était la maman de tous les participants, notamment celle de Gary. Elle apportait de la bonne humeur dans le château. C’est alors avec beaucoup de peine que Gary n’arrive pas à réaliser la situation.
“C’est compliqué pour moi parce que je voyais tata Fred comme ma maman. C’est une femme qui m’a tendu la main tout de suite dans cette maison. Je perds mon pilier. Je perds l’épaule sur lequel je m’appuyais. Et je me dis comment je vais réussir à pouvoir continuer à jouer sans Fred”, a-t-il expliqué.
“Il va falloir qu’il se blinde”
Blessé, Gary n’arrive pas à stopper ses larmes. Il n’arrive pas à réaliser que la doyenne va quitter l’aventure. Voyant ce dernier pleurer, Frédérique n’hésite pas à le consoler et à le prendre dans ses bras. “Gary, c’est un petit peu mon chouchou et ça me fend le cœur. Ça pourrait être mon fils. J’ai l’impression que je suis en train de l’abandonner et on dirait qu’il est perdu », a-t-elle révélé.
Ensuite, la candidate des Cinquante a ajouté : « Il n’y a pas beaucoup de personnes qui ont le cœur sur la main, mais lui, c’est vrai, vrai gentil. J’espère qu’il va aller loin dans l’aventure. Par contre, il va falloir qu’il se blinde”, a-t-elle révélé. Cependant, Gary n’est pas le seul à qui Frédérique va manquer.
En effet, Fabrice, lui qui venait de trouver une perle rare, va devoir s’en séparer. “C’était mon soutien, c’était mon épaule et surtout une très belle rencontre qui était inespérée. C’est important dans la vie quand le cœur, il bat. C’est le plus beau truc qui puisse t’arriver, je pense. Le coup de foudre, on ne les voit que dans les films, mais c’est beau à vivre.” Toutefois, les doyens se sont quittés avec le sourire et se sont donné rendez-vous à l’extérieur. Car ils ont une vendange naturiste à organiser.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.