Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je pensais que je m’étais fait des amis » : L’aventure prend fin pour Flo (Les cinquante)

Ce mardi 24 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Flo fait ses valises, car c’est la fin de la compétition pour lui.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je pensais que je m’étais fait des amis » : L’aventure prend fin pour Flo (Les cinquante)
Résumé de l'article

👉 Les candidats des cinquante se rendent dans la salle des votes pour choisir les candidats qui continueront l’aventure
👉 Les joueurs n’arrivent pas à trancher entre Flo et Gary
👉 Malheureusement pour Flo, l’aventure se termine ici

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de cinquante, les candidats se sont retrouvés dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Suite à ce jeu, cinq candidats se sont vus sur la sellette, à savoir Flo, Anaïs, Colette, Julien et Gary. Mais à la grande surprise des candidats, Julien a demandé qu’on ne vote pas pour lui, car il n’y arrive plus.

Un choix que les autres ont respecté lorsqu’ils étaient dans la salle des votes. Mais le plus difficile pour les candidats des cinquante était de déterminer le deuxième joueur à également faire ses valises.

D’accord pour sauver Anaïs et Colette à l’unanimité, cela se jouait entre Gary et Flo. Mais la décision s’annonce plus compliquée que prévu.

Les cinquante : La fin de l’aventure pour Flo

[SPOILERS] « Je pensais que je m’étais fait des amis » : L’aventure prend fin pour Flo (Les cinquante)
Source @W9

Flo et Gary sont deux personnes avec pratiquement la même influence, du coup, choisir entre les deux a été difficile. Et on a pu observer cela au niveau des votes. En effet, une fois les votes enregistrés, le lion n’a pas perdu de temps pour révéler les résultats. Et pour la première fois cette saison, Gary et Flo se sont retrouvés à égalité.

Du coup, les candidats de cinquante ont dû voter pour une seconde fois. L’occasion idéale pour Simon de faire une campagne pour Gary. Ce dernier n’a pas hésité à mettre la pression aux autres joueurs pour arriver à ses fins. Un comportement qui a énervé Enzo et une dispute a éclaté entre les deux jeunes hommes.

Toutefois, Simon ne compte pas baisser les bras, car pour lui, il est inadmissible qu’il perde Julien et Gary le même jour. Et il faut dire que la campagne du candidat des cinquante a fonctionné puisque certains candidats qui avaient initialement voté pour Flo ont changé d’avis.

“Je suis énormément déçu”

Dans le nouvel épisode des cinquante, il est temps pour Gary et Flo de découvrir qui sera le candidat qui continuera l’aventure. Un moment insoutenable pour Gary qui s’est déjà retrouvé de nombreuses fois sur le banc des éliminés sans toutefois être éliminé. C’est alors que le lion a annoncé que Gary continuera l’aventure, ce qui élimine Flo de la compétition.

Une décision que le candidat des cinquante accepte, mais qu’il ne comprend pas. “Je tombe clairement de haut. Je pensais en fait que je m’étais fait des amis, je pensais que j’avais réussi à montrer qui j’étais. Et j’avais même une alliance, j’avais les oubliés et mon noyau”, a-t-il exprimé. Néanmoins, le candidat des cinquante n’en veut à personne.

Mais ça ne l’empêche pas d’être déçu. “Quand tu aimes gagner, quand tu viens dans un jeu et on te dit qu’il y a des épreuves et qu’il faut que tu sois meilleur que les autres et qu’au finale tu pars, ça fait chier. Tu te dis que ‘ma place, elle est là-bas, mais pas ici”, a-t-il confié. La défaite a toujours un goût amer.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.