Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je n’en peux plus » : Tressia (Les cinquante) en a marre du comportement de Gary

Ce vendredi 3 novembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Tressia n’en peut plus des cris incessants de Gary.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je n’en peux plus » : Tressia (Les cinquante) en a marre du comportement de Gary
Résumé de l'article

👉 Après l’épreuve des oubliés, Scott est remonté au château et a pris la place de Gary
👉 Une fois dans les sous-sols du château, Gary ne peut pas s’empêcher de crier
👉 Tressia ne supporte plus le comportement de Gary

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, l’aventure de Gary a pris un tournant inattendu. En effet, les oubliés ont eu droit à leur deuxième épreuve. Un exercice que Scott a remporté haut la main. C’est ainsi que ce dernier a regagné le château.

Un moment de joie pour ses amis. Cependant, l’atmosphère a très vite changé lorsque Scott a annoncé son choix en ce qui concerne la personne qui allait prendre sa place dans le cachot aux candidats des cinquante. C’est alors qu’il a choisi Gary. Une révélation qui était loin de plaire à ce dernier, car il était dans tous ses états. Il a clairement refusé d’y aller.

Heureusement, il a pu compter sur le soutien des autres candidats des cinquante particulièrement sur celui de Simon pour trouver le courage afin d’affronter sa peur des oubliettes. Toutefois, avant de prendre la direction du cachot, il a déclaré la guerre à Scott.

Les cinquante : Tressia à bout

C’est totalement terrifié que Gary a mis ses pieds dans les oubliettes du château. Mais il a pu compter sur les candidats dans les oubliettes pour lui apporter du réconfort. Cependant, s’il y a bien une chose qu’ils craignaient dans les sous-sols du château, c’est le comportement de Gary.

En effet, ce dernier passe son temps à parler de Simon et à crier. Et il faut dire qu’il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils soient à bout. Dans le nouvel épisode des cinquante, l’heure du déjeuner est arrivée et on a apporté le repas aux candidats dans les oubliettes.

Mais à chaque fois qu’on cogne sur la porte pour venir récupérer les repas, Gary ne peut pas s’empêcher de crier. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a constaté que son repas était froid, mais lorsqu’on lui a dit que c’est toujours comme ça dans les oubliettes, il s’est mis à hurler. “C’est scandaleux”, a-t-il exprimé.

“Ce n’est plus possible”

[SPOILERS] « Je n’en peux plus » : Tressia (Les cinquante) en a marre du comportement de Gary
Source @W9

Il n’a fait que quelques heures dans les oubliettes, mais il n’en peut plus. “Voilà pourquoi je n’ai pas choisi d’être là. Déjà qu’on dort dans des lits rouillés, en plus du peu de force que l’on peut prendre pour manger, on ne peut même pas l’avaler. C’est nul, c’est mauvais, c’est dégoûtant. Franchement le lion, tu traites très mal tes invités”, a-t-il déclaré.

C’est alors que les oubliés lui ont fait comprendre qu’il devait se faire entendre et dire quelques mots à la personne qui leur apportait le repas. Chose que Gary a faite. Mais on l’a royalement ignoré. C’est ainsi qu’il s’est encore mis a hurlé encore plus fort.

Un comportement que Tressia ne supporte pas.Gary, franchement me le coltiner pendant trois jours, ses cris excessifs ce n’est plus possible. La punition pour nous, c’est d’avoir Gary aux oubliettes. Il ne se plaît pas du tout ici et nous non plus, mais on n’a pas le choix”, a-t-elle révélé. Chance pour la candidate que ce sont leurs derniers moments dans les oubliettes du château.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.