Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je ne voulais pas partir » : Gary (Les cinquante) inconsolable suite à son élimination

Ce jeudi 16 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, il est temps pour Gary de quitter l’aventure. Un départ déchirant pour ce dernier.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je ne voulais pas partir » : Gary (Les cinquante) inconsolable suite à son élimination
Résumé de l'article

👉 Après un nouveau passage dans l’arène, six candidats se sont retrouvés sur la sellette
👉 À la suite des votes, deux candidats ont été éliminés, à savoir Gary et Éloïse
👉 Une élimination qui fait beaucoup de peine au candidat des cinquante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont affrontés dans l’arène afin de défendre leur place dans l’aventure. Et à l’issue de cet affrontement, six joueurs se sont retrouvés sur la sellette. Il s’agit de Vivian, Cassandra, Éloïse, Gary, Alex et Maissane. C’est donc entre les mains des joueurs victorieux que la place dans l’aventure de ces derniers se jouait.

Mais il faut dire que ces votes se sont révélés assez difficiles pour les candidats des cinquante. Car ils ne pouvaient sauver que trois candidats. C’est alors qu’ils ont décidé de garder Vivian, Cassandra et Alex. Un choix qui a mis fin à l’aventure de Maissane, Eloïse et Gary. Cependant, Nicolas a décidé de sauver Maissane en utilisant sa carte Joker. Donc cette dernière a pu réintégrer l’aventure.

Les cinquante : Gary fond en larmes

C’est un véritable coup dur pour Gary. En effet, il est temps pour le candidat des cinquante de faire ses valises. Une situation que le jeune homme n’avait pas envisagée malgré ses multiples apparitions sur le banc des nominés. C’est notamment ce nombre incalculable élimination qui a fait pencher la balance pour Gary. Car les candidats en avaient marre de le sauver.

Ils ont préféré sauver Alex qui était plus méritant. “Même si Gary je l’adore, perdre quarante fois, ça ne peut pas aller au bout. Alors qu’Alex, c’est un super joueur qui ne perd pratiquement jamais. Donc clairement, il mérite sa place plus que Gary a ce stade du jeu”, a exprimé Stéphane. C’est donc des adieux que Gary doit faire aux candidats. Triste, il n’arrive pas à retenir ses larmes. Et il devient très vite inconsolable.

Face à cette scène, Simon n’a pas hésité à venir le consoler. “Ça me fait beaucoup de peine de voir Gary comme ça et ça me brise le cœur. Je sens toute sa tristesse qu’il a gardée au fond de lui et franchement ça me déchire et je n’ai pas les mots. Je veux le consoler et je dois être là pour lui, c’est très dur pour moi ce départ. C’est le pire départ de mon aventure et franchement ça me fait du mal”, a-t-il confié.

“Je n’ai pas été jusqu’au bout”

[SPOILERS] « Je ne voulais pas partir » : Gary (Les cinquante) inconsolable suite à son élimination
Source @W9

Face à la tristesse de Gary, les candidats des cinquante ont tenu à lui remonter le moral. Ils lui ont alors fait comprendre qu’il devait regarder le côté positif de cette aventure ainsi que son parcours. Un geste qu’il a apprécié. Mais Gary n’arrive pas à mettre de côté le goût amer de la défaite.

Je me rends compte que j’ai un très très beau départ, entouré de gens que j’aime. Mais je suis inconsolable parce que je ne voulais pas partir maintenant, je n’ai pas été jusqu’au bout. Avec Simon, c’est une chose, mais au bout pour moi aussi. Je voulais me prouver que je pouvais réussir quelque chose”, a-t-il confié. Dévasté, Gary a quand même tenu à adresser un message aux candidats des cinquante.

J’ai appris de chacun d’entre vous, de manière différente. Mais en tout cas, j’ai beaucoup appris, je suis très heureux de vous avoir rencontré sur mon chemin. Vous êtes tous de belle personne et vous avez tous de très belle qualité. J’ai appris de chacun de vous quelque chose de différent qui me fait grandir aujourd’hui et partir avec un bagage beaucoup plus solide pour la vie. Merci beaucoup”, a-t-il exprimé les larmes aux yeux. C’est un grand vide que Gary va laisser dans le château.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.