[SPOILERS] « Je ne suis pas bien » : Paga (C’est la famille) en panique à l’approche de sa demande en mariage
Ce mercredi 30 août dans C’est la famille, Paga est en sueur à l’approche de sa demande en mariage à Giuseppa.
👉 Paga et Giuseppa emmené leur fille en vacances pour la première fois
👉 Le candidat de C’est la famille finalise les préparatifs avant la demande en mariage
👉 Plus le moment tant attendu approche, plus Paga Panique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Paga et Giuseppa sont sur un petit nuage, notamment depuis la naissance de leur fille Giorgia. Cependant, leur nouvelle vie de parent est loin d’être de tout repos. En effet, les candidats de C’est la famille doivent faire des concessions et changer leurs anciennes habitudes.
Du coup, il arrive qu’ils se disputent, mais les choses finissent toujours par rentrer dans l’ordre. Heureux dans leur couple, Paga a pris une grande décision. En effet, prêt à franchir un cap dans leur relation, le jeune homme a décidé de demander Giuseppa en mariage.
Paga (C’est la famille) en stress
Pour ce moment inoubliable, Paga a décidé de le faire dans un endroit symbolique. En effet, le candidat de C’est la famille est parti avec Giuseppa en Corse pour les vacances. Mais ce lieu leur rappelle beaucoup de souvenirs, car c’est l’endroit où ils ont passé leurs premières vacances en couple. Et ils ont voulu que ce soit aussi les premières vacances de la petite Giorgia.
Pour marquer le coup, Paga a convié leurs amis et le frère de Giuseppa. Ceux-ci l’aident alors à mettre son plan en place sans que la mère de Giorgia ne se doute de quelque chose. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Paga découvre le lieu où il fera sa demande en mariage.
Et très vite la pression est montée chez le jeune homme. “Ça y est, le chronomètre est lancé. Ce soir, je fais ma demande en mariage à Giuseppa, devant ses ami(e)s et devant sa fille en Corse. Et là, je vois la déco, le gâteau et c’est exactement ce que je voulais. Quelque chose de raffiné, quelque chose de simple. J’adore !”, a-t-il révélé.
“Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes”
Alors que Paga essayait de prendre un bain et de réfléchir à sa demande, il reçoit un appel de Giuseppa. Et si le candidat de C’est la famille était déjà stressé, cet appel va lui mettre un coup de pression. Car, il n’a pas du tout près. Il n’a pas encore préparé son discours et il n’a même pas la bague sur lui. Plus le temps de la demande se rapproche, plus Paga panique.
Stressé au plus au point, il ne tient plus en place. “Je suis prêt, mais je tourne en rond, je suis stressé, j’ai les mains moites et je commence à transpirer. Je ne suis pas bien, j’ai le cœur qui bat, je ne sais même pas si je vais arriver à parler”, a-t-il confié. Alors que ses amis essayaient de faire redescendre la pression, Giuseppa est arrivée. “Les filles sont là, ça y est, je stresse de fou. Ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, j’ai le cœur qui s’emballe. Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes« , a-t-il exprimé.
Par la suite, Paga a ajouté : « Entre le soleil qui me tape sur la cabeza, le stress et l’angoisse, j’ai oublié mon discours. J’avais une phrase pour commencer, maintenant, je ne sais plus par où je vais commencer. Et dans ma tête, je suis complètement paumé, parce que c’est maintenant”, a-t-il exprimé. On espère que le candidat de C’est la famille arrivera à trouver les mots justes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.