[SPOILERS] « Je ne sais pas quoi faire » : Vivian (Les cinquante) fait face à un dilemme
Ce lundi 30 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Vivian fait face à un choix des plus compliqués.
👉 Les candidats des cinquante se retrouvent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Suite à ce jeu, cinq candidats sont en danger d’élimination
👉 Vivian fait face à un choix compliqué
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Cette fois, les participants devront éviter une poutre tournante tout en restant dans un petit cercle rouge. Une épreuve qui s’annonçait facile pour certains candidats comme Enzo et Gary.
Et si ces derniers s’imaginaient déjà dans la salle des votes, ils vont être surpris. En effet, suite à ce jeu, cinq candidats se sont retrouvés sur la sellette. C’est le cas d’Amélie, Gary, Stéphanie, Maissane et Enzo. C’est donc désormais aux candidats des cinquante victorieux de choisir les candidats qui pourront poursuivre l’aventure.
Les cinquante : Vivian totalement perdu
C’est une situation dans laquelle aucun candidat n’aime se retrouver. Particulièrement à ce stade de l’aventure où il y a de plus en plus d’alliances et les votes deviennent compliqués. “Je suis en train de compter qui pourrait voter pour Gary, qui pourrait voter pour Maissane. En fait, c’est tellement le brouillard dans ma tête que je n’en ai aucune idée« , a déclaré Stéphanie.
Puis, elle a poursuivi en disant : « Maintenant, je sais qu’il y a Julie derrière et qu’elle va faire son maximum pour essayer de me garder. Mais là, ça va être chaud.” Face à cette situation, certains candidats sont persuadés que c’est déjà la fin pour eux. C’est le cas pour Gary qui a décidé de préparer ses affaires.
Du côté des candidats dans la salle des votes, c’est également la confusion. En effet, chacun se bat pour sauver ses amis. En plus, le lion a annoncé qu’ils ne pourront que sauver trois des cinq participants éliminés. De quoi faire monter la pression du côté des candidats des cinquante. Mais s’il y a bien une personne qui a du mal à prendre une décision, c’est bien Vivian.
“Je choisis quoi ?”
Pour le candidat des cinquante, cette cérémonie des votes est particulièrement difficile. En effet, il doit choisir de sauver trois personnes. Et s’il connaît déjà les deux candidats qu’il souhaite sauver, il réfléchit quant à la troisième personne. Et là, il doit faire un choix entre Gary et Enzo. Une décision particulièrement difficile pour le candidat des cinquante.
“On est à un stade du jeu où il faut faire des choix stratégiques. Enzo, c’est quelqu’un qui est très fort. Ça n’arrivera pas souvent à mon avis qu’il soit sur le banc des nominés. Mais je suis en alliance avec lui et je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment perdu. Je choisis quoi, la stratégie ? Le cœur ? Je ne sais pas quoi faire”, a-t-il confié. Face à ce choix difficile, l’opinion des autres n’arrange pas la situation.
En effet, Vivian a d’un côté, Alex qui lui demande de voter pour Enzo et d’un autre Simon qui lui demande de voter pour Gary. Du coup, il ne sait pas quoi faire. Alors, choisira-t-il de sauver Gary comme d’habitude ou il décidera de la jouer stratégique et de voter pour Enzo ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.