Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je ne peux pas te faire confiance » : Vivian (Les Cinquante) se fait descendre par Jessica

Ce jeudi 7 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, de nouveaux candidats font leur entrée dans le château.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je ne peux pas te faire confiance » : Vivian (Les Cinquante) se fait descendre par Jessica
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante profitent de leur première soirée
👉 De nouveau candidat intègre l’aventure dans le plus grand secret
👉 Jessica ne fait pas du tout confiance en Vivian

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode des Cinquante, le maître des lieux organisé une soirée sous le thème de Versailles pour les candidats. L’occasion pour certains de faire connaissance et pour d’autres de tenter des rapprochements. C’est le cas de Bastos qui n’a pas caché son intérêt pour Montaine.

Mais également Fabrice qui est sous le charme de la belle Frédérique. Toutefois, pendant que ces derniers font la fête, quelque chose se produit à leur insu. En effet, de nouveaux candidats ont rejoint l’aventure, mais dans le plus grand secret. Il s’agit de Vivian, Mélanie, Amélie, Simon et Jessica. Des visages connus de la saison précédente.

Les Cinquante : Les oubliés intègrent la compétition

[SPOILERS] « Je ne peux pas te faire confiance » : Vivian (Les Cinquante) se fait descendre par Jessica
Source @W9

Arrivées pendant que les autres s’amusaient à la soirée, Mélanie, Vivian, Amélie, Simon et Jessica ont directement été conduits dans les oubliettes. Et il n’a pas fallu longtemps aux candidats des Cinquante pour comprendre que c’est à cet endroit qu’ils vivront. Totalement perdu par la situation, le maître du jeu a décidé de leur donner plus de détails.

Conquis par leurs performances lors de la saison dernière, il a décidé de leur accorder une seconde chance. Une nouvelle qui a ravi les candidats désireux de remporter la compétition. Cependant, leur existence dans le château doit rester secrète. Du coup, si on découvre qu’ils vivent dans les oubliettes, l’aventure s’arrête là pour eux.

Une condition qui semble très difficile à réaliser pour les nouveaux participants, notamment avec la présence de Vivian. En effet, ils sont tous d’accord pour dire que ce dernier ne sait pas se tenir et qu’il peut faire tout capoter. Vivian lui-même est conscient de la difficulté de cette condition. “C’est impossible. Avec Amélie la poissonnière belge, Mélanie et moi, on est obligé de se disputer au moins dix fois par jour. On est comme chien et chat, c’est impossible”, a-t-il expliqué.

“J’ai peur qu’en lui donnant ma parole, il me la mette à l’envers”

La situation paraît plus compliquée pour les Oubliés. En effet, ils sont tous d’accord que Vivian ne peut pas la fermer. C’est pourquoi ils ont exhorté ce dernier à bien se conduire pendant cette période. Mais comme on dit, l’habitude est une seconde nature. Du coup, le jeune homme ne peut pas s’empêcher de taquiner ou de faire les autres. Un comportement qui peut mettre fin à leur aventure.

Toutefois, les candidats des Cinquante ont également tenu à parler de stratégies. En effet, ils aimeraient rester un groupe soudé même en quittant les oubliettes. Cependant, nombreux sont ceux qui ne font pas du tout confiance en Vivian. “Une alliance pour tous les cinq, je me dis que ça ne serait pas mal parce que je ne sais pas quand on va rentrer dans le château. Peut-être, il y aura déjà beaucoup d’alliances », a confié Jessica.

Par la suite, elle a ajouté : « Et pour pouvoir faire confiance à Vivian, vu que j’ai du mal. C’est sûr que si je donne ma parole à Vivian, je ne lui mettrais jamais à l’envers. Mais j’ai peur qu’en lui donnant ma parole, il me la mette en l’envers à moi ou à Dedigama.” Un manque total de confiance qui en dit long sur sa personnalité dans Les Cinquante la saison dernière. Cependant, Vivian affirme qu’il a changé. Est-ce la vérité ? On le saura bientôt.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.