[SPOILERS] « Je ne me reconnais pas » : Jessica (Les Cinquante) en larmes souhaite quitter l’aventure
Ce lundi 16 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Jessica ne se reconnaît plus depuis qu’elle a intégré le château.
👉 Jessica révèle à Jade et à Stéphane qu’elle a pipé la dernière épreuve
👉 Le couple décide de tout révéler
👉 Au plus mal, Jessica veut faire ses valises
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La situation prend une tournure inattendue pour Jessica. En effet, lors de la dernière épreuve dans l’arène, Jessica et Nicolas se sont retrouvés dans le même groupe que les Manon, Nacca et Éloïse. Déterminée à protéger ses amis et à faire sauter un Marseillais, la candidate des Cinquante a décidé de piper l’épreuve.
Une stratégie qui a plu à Nicolas et qui a finalement porté ses fruits puisque grâce à elle, Manon a été éliminée. Une fois sauvée par ses alliés, Jessica n’a pas manqué de leur informer de son acte. Malheureusement, il n’y a pas que les alliés de la jeune femme qui ont entendu cette dernière parlée.
En effet, Jade et son compagnon Stéphane ont également entendu la candidate des Cinquante. Une information que le couple a promis de ne rien révéler aux autres. Mais ça, c’était avant de voir la tournure que prenaient les choses.
Les Cinquante : Jessica au plus mal
Initialement, Jessica était d’avis d’éliminer une Nacca ou sa compagne Éloïse, mais à sa grande surprise, les autres ont décidé de faire sauter Manon. Une fin qui est loin de la réjouir puisque cette dernière est son amie à l’extérieur. Du coup, elle n’aimerait pas que Julien apprenne qu’elle a fait exprès de perdre. Raison pour laquelle elle a demandé à Jade et à Stéphane de garder cette information pour eux.
Mais si les candidats des Cinquante ont d’abord accepté, ils ont fini par changer d’avis. C’est ainsi que Jade est allée révéler à Nacca ce qu’elle avait entendu. “J’apprécie de plus en plus Nacca et Éloïse, donc je me dois de leur faire part de cette information. Parce que Nacca a été mis en danger la veille par Jess”, a-t-elle exprimé. Une révélation qui a fait beaucoup de peine au candidat des Cinquante.
“Franchement, je trouve ça très décevant de sa part, je trouve ça très petit. Mais d’un autre côté ça ne m’étonne pas venant de Jessica. Depuis le début de cette aventure, j’avais en tête que Jessica serait dans tous les complots. Qu’elle serait là à faire plein de stratégie. Mais comme par hasard, les choses se révèlent”, a-t-il déclaré. Suite à cette annonce, Nacca n’a pas hésité à aller répéter cette information à Julien.
“Je suis bloqué”
Julien est totalement perdu face à cette nouvelle. En effet, il se rend compte qu’il n’y a pas seulement Alex qui l’a trahi. Jessica, elle aussi, n’a pas du tout été honnête avec lui. Septique en apprenant cette information, il a décidé d’avoir la confirmation de Jessica. Mais face au candidat des Cinquante, la jeune femme a tout nié en bloc. C’est alors que Nacca a décidé de ramener Stéphane et Jade pour qu’ils révèlent à tout le monde ce qu’ils savent.
“Julien m’appelle et je vois qu’il y a Stéphane et Jade et qu’il y a tout le monde pour écouter ce que va être dit. Ok, je suis dans une situation ultra-compliquée. Je suis bloqué”, a-t-elle exprimé. Cependant, même face à Jade et à Stéphane, la candidate des Cinquante a continué de nier et de dire qu’elle n’a jamais dit qu’elle avait pipé l’épreuve. Sachant que c’est un mensonge, Jade a continué d’insister afin que Jessica finisse par avouer. Mais cette dernière n’a pas pu le faire face à Julien. À bout, la jeune femme a quitté la discussion et a fondu en larmes.
“Je craque, je veux faire mes valises. J’ai toujours dans ma vie prônée l’honnêteté. Mais en fait, je me rends compte que je deviens une personne qui au fond est obligée de mentir pour protéger ses amis. Mentir droit dans les yeux à Julien, c’est quelque chose que de base, je ne suis pas capable de faire, mais je l’ai fait. Maintenant, je me demande pourquoi j’ai fait ça. Autant partir parce que j’ai peur qu’au fur et à mesure, je ne me reconnaisse pas”, a-t-elle confié. La vie devient de plus en plus difficile dans le château pour de nombreux candidats des Cinquante.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.