[SPOILERS] « Je n’ai jamais connu ça » : Patrice (L’amour est dans le pré) aux anges en compagnie de ses prétendantes
Ce lundi 28 août, M6 va diffuser un nouvel épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré. L’occasion de retrouver Patrice et ses prétendantes.
👉 Patrice reçoit ses prétendantes à la ferme
👉 Un rapprochement se crée entre l’agriculteur et Justine
👉 Malgré un début compliqué, le candidat de L’amour est dans le pré est très heureux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 21 août dernier, M6 a diffusé le premier épisode de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré. L’émission présentée par Karine Le Marchand a alors accueilli 13 agriculteurs dont dix hommes et trois femmes. Parmi ces candidats, trois d’entre eux ont déjà participé aux speed-dating.
C’est le cas de Patrice, le jeune homme de 39 ans qui avait touché les téléspectateurs lors de la diffusion des portraits. Dans ce premier épisode, l’agriculteur a pu discuter avec trois prétendantes, à savoir, Véronique, Cindy et Justine. Et au bout d’un tête-à-tête avec chacune d’elle, il a décidé de continuer l’aventure à la ferme avec Justine et Véronique.
L’amour est dans le pré : Patrice et Justine se rapprochent
Ce lundi 28 août dans le deuxième épisode de L’amour est dans le pré, il est temps pour Patrice d’accueillir ses prétendantes. Et c’est Justine qui est arrivée en première. Ensuite, l’agriculteur a proposé à la jeune femme d’aller prendre un café en attendant Véronique. L’occasion pour le jeune homme de 39 ans d’approfondir avec celle pour qui il a eu un coup de cœur. Et il n’a pas fallu longtemps pour que la magie opère entre Patrice et Justine.
En effet, la conversation se fait sans efforts et la prétendante n’hésite pas à évoquer son douloureux passé amoureux. Une complicité qui donne un coup d’avance à Justine. Et surtout, un moment magique pour le candidat de L’amour est dans le pré, car c’est une première pour lui. De quoi lui donner le sourire. Patrice et Justine sont tellement à l’aise dans leur discussion qu’ils ont oublié Véronique à la gare.
“C’est la première fois que je suis content dans ma vie”
Une fois la deuxième prétendante récupérée, Patrice a pris la direction de la ferme. Mais l’attitude de ce dernier est complètement différente de celle qu’il avait avec Justine. En effet, malgré les nombreuses tentatives de conversation de Véronique, l’agriculteur n’y prête pas attention et les ignore.
Toutefois, la jeune femme ne se laisse pas décourager et compte bien se frayer une place dans le cœur du candidat de L’amour est dans le pré. Ce qui est loin d’être joué pour la jeune femme, car Justine ne compte pas se laisser faire.
Cependant, même si l’atmosphère est pesante dans la maison, Patrice, lui, passe un superbe moment avec les prétendantes. “Je suis ému parce que j’ai deux femmes, deux prétendantes qui sont là avec moi à la maison et ça me fait extrêmement plaisir. Je n’ai jamais connu ça. Et c’est la première fois que je suis content dans ma vie. Je suis heureux d’avoir deux personnes qui sont là pour moi”, a-t-il révélé presque en larmes. Un début d’aventure plein d’émotions pour Patrice.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.