[SPOILERS] « Je me mets à nu » : Gary (Les Cinquante) tente sa chance avec Simon
Ce mercredi 27 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Gary prend les devants et décide de déclarer sa flamme à Simon.
👉 Gary décide de déclarer sa flamme à Simon en chanson
👉 Pour le coup, les candidats des Cinquante choisissent de le soutenir et de l’accompagner avec une chorée
👉 Une initiative qui stresse énormément Gary
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les tensions se multiplient dans le château. En effet, dans le dernier épisode des Cinquante, l’heure n’était pas à la rigolade. Le désaccord entre Romane, Alex et Vivian a pris des proportions inattendues et plusieurs personnes se sont retrouvées impliquées. C’est le cas de Stéphanie et Maissane, les amies d’Alex, qui n’ont pas manqué de dire ce qu’elle pensait à Romane.
Mais ce problème entre les candidats des Cinquante a également eu des répercussions sur d’autres couples. Particulièrement celui entre Cindy et Edgar. En effet, le candidat des Cinquante ne comprend pas pourquoi sa compagne prend parti dans un problème qui ne la concerne pas. Et très vite, une embrouille a éclaté entre les deux.
Les Cinquante : Gary prépare une surprise pour Simon
Dans le nouvel épisode des Cinquante. Le lion a préparé une nouvelle soirée pour les candidats. L’occasion rêvée pour certains de se rapprocher. C’est le cas de Gary qui a décidé de déclarer sa flamme à Simon. Et ce dernier compte le faire en chanson. Mais n’importe laquelle.
Le candidat des Cinquante a choisi D’amour et D’amitié, car ce son décrit exactement sa relation avec Simon. Le jeune homme ne sait pas s’il peut y avoir quelque chose de sérieux entre eux ou juste de l’amitié. “Je veux faire une chanson à Simon car c’est ma manière de lui montrer mon affection. Je ne sais pas si je suis amoureux, je ne sais pas si c’est de l’amitié, moi-même, je suis perdu« , a-t-il confié.
Par la suite, il a ajouté : « Et cette chanson dit clairement qu’il faut que la personne truc pour savoir si c’est de l’amitié ou de l’amour. En tout cas pour rassurer l’autre qui est complètement épris de la personne.” Une initiative du candidat des Cinquante qui n’a pas laissé ses camarades de chambre indifférentes.
“Si ça se trouve, il va se foutre de moi”
Pour encourager Gary dans sa déclaration, les candidates des Cinquante ont décidé de l’accompagner avec une chorégraphie. C’est ainsi que Mélanie, Stéphanie, Julie, Jessica et Éloïse ont réfléchi pour des pas de danse appropriés. “S’il se met à chanter, il faut au moins qu’il ait une petite chorée derrière. Il faut des cœurs, du mouvement, il faut montrer qu’on est derrière Gary« , a déclaré Stéphanie.
Puis, elle a poursuivi en disant : « Et qu’on peut aussi décompresser dans cette maison pour une fois, il faut le faire. Parce que franchement, les tensions sont rudes.” Et il faut dire que les filles sont à fond dans les préparatifs. Une aide qui est la bienvenue pour Gary, car c’est loin d’être quelque chose de facile.
“Je vois que ce soir en faisant ça, je me mets à nu, mais je me mets également en danger. Si ça se trouve, il va se foutre de moi. Maintenant, il n’y a pas plus sincère que cette démarche-là. Peut-être que ça pourrait le toucher et lui plaire. Je ne sais pas”, a ajouté le candidat des Cinquante. Une chose est sûre, ce moment sera riche en émotion pour Gary.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.