[SPOILERS] « J’ai une préférence pour… » : Patrice (L’amour est dans le pré) a fait son choix entre ses prétendantes
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 25 septembre, Patrice révèle son choix entre ses prétendantes.
👉 Patrice passe un moment privilégié avec Justine
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré reçoit la visite de son ami Charles
👉 L’éleveur de vache évoque son choix
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est clair que Patrice fait partie des candidats emblématiques de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. En effet, n’ayant jamais connu l’amour, l’éleveur de vaches laitières s’est lancé sur un terrain qui lui est complètement inconnu. Une étape difficile pour lui, notamment lors des speed datings.
Toutefois, le jeune homme a eu droit à des prétendantes bienveillantes les unes des autres. Mais pour continuer l’aventure à la ferme, Patrice avait décidé de continuer avec Justine et Véronique. Deux jeunes femmes au comportement diamétralement opposé. En effet, si Justine est plus autoritaire et très ordonnée, Véronique, elle, est plutôt distraite.
Deux attitudes opposées qui ont donné naissance à des conflits. Néanmoins, Patrice sait comment redonner le sourire à ses prétendantes. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, l’éleveur a finalement fait son choix entre ses prétendantes.
L’amour est dans le pré : Patrice en tête-à-tête avec Justine
Après le repas avec la famille de Patrice, l’éleveur de vaches allaitantes a décidé de faire une petite balade avec Justine. L’occasion pour le candidat de L’amour est dans le pré de présenter son potager et ses plantes à celle pour qui il a eu un coup de cœur. Un moment suspendu que Justine a apprécié. Mais, la prétendante n’a pas hésité à tenter sa chance avec l’éleveur de vache allaitante.
En effet, seule avec ce dernier, la jeune femme a profité pour demander à l’agriculteur un câlin. Et c’est avec plaisir que le candidat de l’amour est dans le pré a accepté. “Se prendre dans les bras, avoir un câlin, c’est une sensation que je n’ai jamais ressentie. Ça me fait beaucoup de bien”, a-t-il confié face aux caméras.
Suite à ce rapprochement, Patrice a toutefois tenu à adresser un message important à sa prétendante. “Je n’ai pas encore fait mon choix pour l’instant”, a-t-il évoqué. Cependant, le candidat de L’amour est dans le pré peut compter sur l’aide de son ami Charles pour l’aider à voir plus clair.
“Le choix est plus dur à faire”
Après ce tête-à-tête avec Justine, Patrice a reçu la visite de son ami Charles. Un agriculteur de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré qui n’a pas encore eu la chance de recevoir des prétendantes. Lors de ce moment avec son ami, Patrice s’est laissé à quelques confidences en ce qui concerne ses préférences parmi ses prétendantes.
“Justine se sent mieux avec les animaux que Véronique. Ses grands-parents ont eu des bovins donc elle connaît plus le milieu qu’elle. Les deux sont adorables. Le choix est plus dur à faire”, a-t-il confié. Par la suite, l’agriculteur a lancé : “Ça doit pas être facile ! Écoute ton cœur et tu verras bien.” Et visiblement, l’éleveur de vache a déjà fait son choix. “J’ai une petite préférence pour Justine”, a-t-il avoué.
Désormais, le candidat de L’amour est dans le pré doit annoncer sa décision à Véronique. Un moment difficile pour Patrice “J’appréhende un peu sa réaction. C’est une personne tellement gentille !”, a-t-il exprimé. Pour l’instant, l’agriculteur a décidé de s’amuser avec ses prétendantes lors d’une soirée Karaoké organisée chez lui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.