Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’ai trop peur » : Soraya Belhadi (Marié(e) à tout prix) cache son mariage à ses parents

Ce lundi 18 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Soraya Belhadi confie avoir caché son mariage à ses parents.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J’ai trop peur » : Soraya Belhadi (Marié(e) à tout prix) cache son mariage à ses parents
Résumé de l'article

👉 Les téléspectateurs ont découvert une nouvelle télé-réalité sur W9
👉 Parmi les candidats du programme, on retrouve Soraya Belhadi
👉 Alors que l’aventure poursuit son cours, Soraya n’a pas encore informé ses parents de sa participation à l’expérience

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le 4 décembre dernier, les téléspectateurs de W9 suivent la quête amoureuse des candidats de Marié(e) à tout prix. Dans ce programme de dating, les célibataires disposent de 40 jours pour trouver l’homme de leur rêve. Mais ce n’est pas tout. En effet, les participants devront finir l’aventure en se mariant. Une étape qui inquiète plus d’un.

Mais un mariage ne serait pas vraiment un événement heureux sans la présence des proches. C’est donc avec beaucoup de courage que les candidats décident d’annoncer à leur famille qu’ils se marieront bientôt. Cependant, si certains ont passé cette étape, d’autres n’y arrivent pas. C’est le cas de Soraya Belhadi qui n’a toujours rien dit à ses parents.

Marié(e) à tout prix : Soraya Belhadi garde secret sa participation au programme

Depuis le début de l’aventure, Soraya Belhadi enchaîne les rencontres comme tous les candidats de Marié(e) à tout prix. Et si pour certains les choses ne se passent pas bien, du côté de Soraya, tout roule. En effet, celle qui a décidé de se préserver jusqu’au mariage a déjà rencontré un homme qui ne la laisse pas indifférente, à savoir Damien.

Mais lors de son dernier rendez-vous, elle a fait la connaissance d’un autre jeune homme prénommé Aurélien qui est parfaitement son style. Et malgré son énorme bourde, son tête-à-tête s’est bien terminé. Cependant, si la candidate de Marié(e) à tout prix avance dans la recherche de l’amour, du côté des préparatifs du mariage, la jeune femme est à la traîne. Elle n’a pas encore annoncé à sa famille qu’elle allait bientôt se marier. Et la raison est très simple : elle a peur de leur réaction.

“J’ai peur qu’il me bloque”

Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Soraya Belhadi doit se rendre dans un magasin pour choisir sa robe de mariage. Cependant, même si la jeune femme est impatiente de se marier, elle n’a pas encore annoncé à ses parents qu’elle allait le faire. Tout simplement parce qu’elle craint qu’ils s’opposent au fait qu’elle doit se marier dans 40 jours.

J’ai peur qu’il me bloque parce que je nous, le mariage, c’est très important. Je respecte, attention, mais c’est ma décision et j’ai envie de vivre cette expérience à fond”, a-t-elle confié. Toutefois, même si Soraya Belhadi ne peut donc pas compter sur sa famille, elle sait que sa meilleure amie Sarah est là pour elle.

Une présence qui fait beaucoup de bien à la candidate de Marié(e) à tout prix “Je la remercie du fond du cœur parce que je me dis que je suis accompagnée par une personne que j’aime. Et c’est très important”, a-t-elle exprimé. Déterminée à poursuivre son aventure sans problème, Soraya compte informer ses parents de son mariage plus tard.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.